RSS
RSS


Forum reposant sur l'univers de Sui Ishida
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: Personnages :: Demandes :: Demandes de RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Des Rp's, en veux-tu, en voilà !

Anonymous





Invité
Invité
Lun 16 Mai - 21:19
Fiche de Présentation : Ici
Fiche de Liens :
Nombre de personne(s) : Ceux qui souhaitent viennent, je peux même laisser un [Libre] une fois que le Rp aura commencé.
Lieu : Au sein de Tokyo, peu importe l'arrondissement. Une préférence pour un quartier calme, quand même. Evitons la Cochlée et ce genre de choses, quoi ! =)
Idées de contexte : Cela peut aller dans bien des sens. Je ne suis pas contre quoi que ce soit. Cela peut virer au tendancieux comme au très sérieux, cela peut aller d'une partie de chasse qui se passe mal à une journée somme ordinaire après les cours. Je suis assez disponible et libre de jouer avec Momo' comme je l'entends. =) Evidemment, nous allons éviter mon appartement, puisque la Goule est très secrète. =)
Revenir en haut Aller en bas
Ahjir
Messages : 53
Date d'inscription : 08/05/2016

Feuille de personnage
Groupe: Humain
Inventaire:
Rang:





Ahjir
Lun 16 Mai - 21:36
Je suis partant Very Happy après c'est comme tu le sens, car j'ai aucune idée de contexte(et pas de personnalité, mais ça il faut pas le dire No )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 18 Mai - 14:54
Ton personnage serait-il à l'aise dans quelle situation ? Dans quel lieu pourrait-il être facilement aperçu ? =) Je pense que ton mercenaire n'a pas vraiment sa place au sein du campus universitaire, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Ahjir
Messages : 53
Date d'inscription : 08/05/2016

Feuille de personnage
Groupe: Humain
Inventaire:
Rang:





Ahjir
Mer 18 Mai - 15:32
Il est le plus à l'aise dans les situations de combat ou dans les situations qui nécessite une planification.

"Je pense que ton mercenaire n'a pas vraiment sa place au sein du campus universitaire, par exemple."  Je ne vois pas de quoi tu parles, il peut très bien faire des cours de "comment intimider une goule quand on est humain" O.O C'est sûr que pour qu'il aille dans une université il a besoin d'une raison.

Après j'ai besoin d'employééééééééé pour le club, donc peut être que Momo pourrait postuler pour un poste. (lequel? je te laisse le choisir 'u' si t'es partant dans cette idée)

C'est beaucoup trop sérieux ChaiseChaiseChaiseChaise
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Des Rp's, en veux-tu, en voilà !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Ghoul Rpg :: Personnages :: Demandes :: Demandes de RP-
Sauter vers: