RSS
RSS


Forum reposant sur l'univers de Sui Ishida
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: Personnages :: Présentations :: Présentations Abandonnées. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

{ Identity :: Yuko Nasara

Anonymous





Invité
Invité
Mar 17 Mai - 21:02

Surnom : Yuu'
Âge : 21
Genre : Féminin
Orientation Sexuelle : Bisexuelle
Groupe : Humain
Rang/Métier : Inspecteur de rang 1
Quinque :  L'arme de Yuko se nomme Artémis. Artémis était la déesse grecque de la chasse et de la lune. Dans son état "normal", il mesure environ 20 cm de long, se présentant sous forme d'une tige, qui peut être prolongée et éventuellement, peut se transformer en une faux. Si une ghoul touche cette arme, il va réagir contre lui avec de petits éclairs. Pour la ghoul, cela est désagréable, mais il ne peut pas être tué par cela. Seulement lorsqu' Artémis est sous sa forme de faux, il est capable de tuer des ghouls. Elle est sous la forme d'une chauve-souris, l'aile plus grande étant la lame.

Pseudo : Vadsana
Âge : 18
Comment es-tu arrivé ici ? : Top 50 RPG
Des remarques ? : C'est beau par ici :3
Un petit mot ? : J'espère que vous allez me divertir ♥
Code du Règlement :Ah mince, il m'est resté entre les dents.

ft. Ushio Amamiya de The Gentlemen's Alliance Cross
Yuko Nasara
Petite et mince, mais pas dénuée de formes féminines. Bien proportionnée, elle n'irait pas se plaindre de ses hanches fines ou de sa poitrine. Mais cessons de nous appesantir sur son corps, elle a une expression dénuée de sentiments, froide, distante qu'elle arbore en permanence. Ses magnifiques yeux semblent être des puits de mal-être, de tristesse ou bien d'ennui.. Nul ne saurait déchiffrer les rares expressions qui transparaissent sur ses traits fins & délicats, nul ne saurait comprendre & interpréter les rares émotions qui viennent teinter son teint de porcelaine...
Comme toute jeune fille de son âge, elle fait bien entendu extrêmement attention à ses tenues et à la façon de les assortir ainsi que de les accessoiriser. Elle aime à se vêtir de robes et de tenues que l'on qualifierait de "grunge", très diversifiées. Elle peut se permettre toutes sortes de fantaisie sans pour autant tomber dans le mauvais goût, même si parfois elle touche de près l'extravagance.
Yuko a un caractère plutôt calme et posé. La jeune femme ressemble à une poupée en porcelaine, elle en possède aussi l'attitude, observatrice, elle identifie rapidement la situation. N'étant pas très chaleureuse en temps normal, les personnes l'ayant fréquenté la surnomme "Dame Ajisai". Yuu' est jeune femme froide et mystérieuse qui a beaucoup de succès auprès des hommes. Elle ne sourit à personne, excepté aux personnes qui comptent pour elle. On ne dira jamais d'elle qu'il s'agit d'une personne émanant la joie et la bonne humeur, elle ne se contente que de ce qu'elle possède. Elle est le genre de personne a placé le mot de travers, le pic qui détruit, c'est sa manière de montrer qu'elle apprécie une personne. Elle adore les gourmandises, c'est une vrai gourmande. Son pêché mignon est le Pocky, impossible de ne pas avoir un paquet en sac, elle adore ça, et encore plus.

Yuko Nasara est née d'une famille de classe moyenne. Elle est la seconde fille de la famille Nasara. Ses soeurs, Haine et Mitsuko sont les plus chères à sa vie. Haine étant la plus grande soeur, prenait soin de ses petites sœurs lorsque les parents de celles-ci avaient eu un accident lors d'un voyage d'affaire à l'étranger. Yuko n'avait pas eu une vie facile et simple comme les petites filles de son âge, enfin petite n'était pas le mot. Tandis que Mitsuko n'avait que cinq ans, soit sept ans d'écart entre Yuko et elle. Yuko est particulièrement touché par la mort de ses parents, où elle apprit plus ou moins l'existence des ghoul, pendant la visite d'inspecteurs pour enquêter sur la mort de ses parents. Ce n'était qu'une supposition, mais cela la hantait pendant plusieurs années. Après ses études scolaires, ses professeurs avaient compris qu'il s'agissait d'une surdouée, elle réussit à sauter quelques classes. La jeune femme décide de partir quelques années à l'étranger malgré le traumatisme provoqué par l'accident de ses parents, à l'âge de dix sept ans, l'Etat ayant jugé qu'elle était responsable pour quitter le pays seule. Ses sœurs étaient toujours à la demeure familiale, il y avait toujours des servants dans la maison.
Un jour, Yuko entendit son téléphone sonné, c'était Mitsuko en pleure, elle criait tellement fort, elle disait que leur grande sœur avait été kidnappée. Elle prit le premier avion en direction du Japon pour pouvoir la rejoindre. Haine avait bel et bien disparue, aucune trace de sa part, plus rien. Les mêmes inspecteurs qui étaient venue pour l'enquête de ses parents étaient revenus pour Haine, avec toujours la même hypothèse. La jeune femme demanda ainsi des réponses à ses questions. La CCG lui proposa ensuite de la former, c'est avec difficulté que Yuko rattrapa le fort niveau de certains inspecteurs, mais elle avait réussis à atteindre son but. Ils décidèrent ainsi de la prendre sous son aile pour l'aider à trouver sa grande sœur. Son intégration à la CCG fut incroyable, elle avait commencée avec beaucoup de difficultés car elle ne connaissait rien aux ghoul, elle apprit les bases très rapidement et se forma en tant qu'inspecteur, elle réussit à monter jusqu'au rang 1.
Désormais, Yuko sait que Aogiri a prit sa sœur et redoute ainsi fortement la transformation de sa sœur en demi-ghoul, celle-ci fut aperçue des années plus tard par la CCG.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Luna Anderson
Messages : 23
Date d'inscription : 10/05/2016

Feuille de personnage
Groupe: Aogiri
Inventaire:
Rang: [S]





Luna Anderson
Mar 17 Mai - 21:21
Bienvenue bear
Bonne chance pour ta fiche ! fiiight
Si tu as des questions et tout on est là ! pandsa
Ahjir
Messages : 53
Date d'inscription : 08/05/2016

Feuille de personnage
Groupe: Humain
Inventaire:
Rang:





Ahjir
Mar 17 Mai - 21:26
O.O j'avais pas fais attention qu'une prez avait été commencé. Désolé Lool Lool

Comme à dit Luna, bienvenue, bon chance, si tu as des questions hésite pas et aussi, en espérant que tu te plaises parmi nous.


Bon c'est trop sérieux O.o donc ChaiseChaiseChaiseChaise
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Shiro Yamazaki
Messages : 34
Date d'inscription : 08/05/2016

Feuille de personnage
Groupe: Aogiri
Inventaire:
Rang: SS





Shiro Yamazaki
Mer 18 Mai - 6:13
Bienvenue PQQQQQ
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pakkun Yamoto
Messages : 26
Date d'inscription : 08/05/2016
Age : 31
Localisation : Au CCG.

Feuille de personnage
Groupe: CCG.
Inventaire:
Rang: Inspecteur de rang 1.





Pakkun Yamoto
Mer 18 Mai - 7:42
Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Luna Anderson
Messages : 23
Date d'inscription : 10/05/2016

Feuille de personnage
Groupe: Aogiri
Inventaire:
Rang: [S]





Luna Anderson
Sam 28 Mai - 12:26
Heeeey.
Alors je suis sur portable donc j'ai la flemme de mettre le code un dernier effort /ZBAFF
Bon déjà... l"histoire est un peu courte pour tout ce qui se passe dans sa vie. Je serai pas contre que tu me détails un peu la mort de la soeur, son intégration au CCG (et pas CGT)

Enfin voilà ! Manque un chouya ! bear
Anonymous





Invité
Invité
Mar 31 Mai - 20:45
En fait, sa sœur n'est pas morte, mais je ne sais pas quoi détailler si elle ne l'a pas revue depuis sa disparition ^^

En ce qui concerne la CCG, j'ai mis qu'une phrase aussi :c
Revenir en haut Aller en bas
Ahjir
Messages : 53
Date d'inscription : 08/05/2016

Feuille de personnage
Groupe: Humain
Inventaire:
Rang:





Ahjir
Mer 1 Juin - 19:36
Je pense que Luna essaye de t'expliquer que les points que tu viens de citer ne sont pas claire et j'avoue que si je n'avais pas lu ton post bah je n'aurais pas compris.

Ce qui serais top c'est que tu augmentes un peu l'histoire en parlant un peu plus de ces points pour que cela soit clair et normalement tu seras validé avec ces modifs Smile

J'espère que tu ne prend pas mal mon intervention, car c'est tout sauf l'intention voulu :3

Edit: je viens de voir que mon post n'est pas constructif et j'en suis désolé, ce que je voulais dire, c'est que tu peux raconter que Yuko espère retrouver sa soeur avec l'influence du CCG ou d'un autre manière. Il y a plein de possibilité, laisse libre cour à ton imagination, mais pense aussi à te modérer, au pire on sera là pour t'aider Smile
Encore désolé du début, j'ai été un peu (voir totalement) sec et flous...désolé :s
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 5 Juin - 13:01
Je fais ça dès aujourd'hui, merci!
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Messages : 46
Date d'inscription : 07/05/2016





PNJ
The Big Boss
Jeu 7 Juil - 18:15
Des news? Si nous n'avons pas de nouvelle avant la fin de la semaine nous serons obligé d'archivé ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Messages : 46
Date d'inscription : 07/05/2016





PNJ
The Big Boss
Mer 7 Sep - 10:24
Délai dépassé, mp Kelvin ou Yamoto pour récupérer ta fiche
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
{ Identity :: Yuko Nasara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Ghoul Rpg :: Personnages :: Présentations :: Présentations Abandonnées.-
Sauter vers: