RSS
RSS


Forum reposant sur l'univers de Sui Ishida
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: Personnages :: Présentations :: Présentations Abandonnées. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Yubel] - La mort en mouvement.

Anonymous





Invité
Invité
Dim 15 Mai - 13:49

Le vif du sujet !


Nom et Prénom(s)
► MAEDA Ryn
Autres noms
► Yubel
Âge
► 21 ans
Sexe
► Masculin, physiquement formé comme une femme
Race/Groupe
► Borgne biologique
Rang
► SSS
Orientation sexuelle
► Hétérosexuel
Surnom
► Ogre, Démon d'Aokigahara
Kagune/Kakuja
► Bikaku azuré/Complet, prenant la forme d'une imposante créature quadrupède ornée d'un œil écarlate et de dents acérées. Son épiderme est translucide et brillant sous l'effervescence de ses cellules RC.


Apparence physique


  Une chevelure albâtre embrassant un visage fin et innocent, entouré d'un étrange bandeau en cuir noir. Le regard comme un lac placide et une moue parfaitement désemparée de toute joie possible, cela pourrait parfaitement décrire Yubel ; dans les rues de Tokyo, il se contente de vêtements simples, mais s'alliant parfaitement à sa silhouette, l'on pourrait presque le prendre pour un adolescent branché dans les mouvements du moment. Mais quand le Soleil rend son dernier soupir, il échange ses vêtements pour une tenue de combat, le bas rappelle vaguement les pantalons de guerre tactique alors qu'un large bandage noir serre sa poitrine, survolé d'un grand drapé noir servant de manteau dans lequel il couvre son corps. Quand ce torse est à nu, nous pouvons percevoir de multiples cicatrices, un ventre musclé puisque son nombril et soigneusement entourés d'abdos difficilement perceptibles, et une partie de ses hanches et de son postérieur légèrement visibles à cause de la façon à laquelle il porte son accoutrement.
[Yubel] - La mort en mouvement. 938039yubelsideview

Il dispose d'une voix aigue et claire, utilisée sur un ton calme et mélancolique. Beaucoup diront que sa voix est magnifique, et pour preuve celle-ci lui offrit la vie sauve à de nombreuses reprises. Concernant sa démarche, c'est avec un pas nonchalant que Yubel se déplace généralement, le menton baissé en direction du sol et les yeux à demi-plissés.

Si vous tenez tant à approcher une description plus scientifique de ce fameux spécimen aux pensées sinistres, disons qu'il mesure dans les 1m70 et pése approximativement 59kg. Son corps a les mêmes proportions que celui d'une femme à cause d'un dérèglement hormonal l'ayant atteint lors de son adolescence et il n'a pas vraiment l'air d'avoir fait sa puberté dans le bon sens. Ses cheveux lui tombent aux épaules et sont généralement ébouriffés. Cette teinte blanc neige n'est d'ailleurs pas là depuis sa naissance, car nous oublions l'un des détails les plus importants de l'Ogre. La corne rougeoyante qui orne son front, il s'agirait d'un fragment de metal Q qui se serait enfoncé dans sa boite crânienne, cela semble étonnant qu'il puisse être encore en vie après ça. C'est cette tragédie qui coûta la "vie" à ses cheveux dorés dont il était doté avant, au même titre que ses sourcils qui virèrent au blanc, dévitalisés.

Venons-en à ses attributs de goule maintenant, son kagune par exemple. Il s'agit d'un bikaku, dix queues se dérobant d'au-delà de son fessier et à la longueur considérable. Les queues font un mètre chacune et luisent d'un turquoise macabre, et à vos souhaits si vous n'imaginiez pas que le bleu turquoise  pouvait être sinistre, avec lui c'est possible. Et cela prend tout son sens que c'est son kakuja qui se révèle, être une abomination partagée entre deux mondes et manger les deux sans considération conduit certainement à la folie. Dans le fond et le forme, ce que Yubel devient quand son kagune de feu sort est très proche d'un tableau de l'insanité. Une créature atteignant presque les 5 mètres de hauteur pour environs 6 de longueur et 4 de largeur. Une créature tenant sur ses deux pattes aux queues imposantes, une légende de campagne. Cette chose détient-elle aussi dix queues qui sont d'autant plus longues qu'avant, vous en concevrez. Son épiderme est incandescent et ressemble ironiquement à une galaxie en pleine expansion.


Car cette monstruosité n'a jamais illustré son visage à Tokyo, et n'est connu que de ceux qui ont eu le malheur d'arpenter la forêt aux murmures faisant face au Mt Fuji, Aokigahara. Pour beaucoup, l'Ogre et le Démon d'Aokigahara sont deux entités différentes, qui sait, peut-être est-ce vrai ?

"- Le chaos n'est qu'un principe méconnu de l'ordre."
Collections du Crépuscule, XIII


Aspect Psychologique


 Une goule, un humain ? Quelle importance ! Manger, puis être mangé apparaît comme une parfaite philosophie de vie. Et qu'il n'en déplaise Charles Darwin d'avoir inventé la sélection naturelle ! L'évolution morale d'une personne peut changer en d'étranges morphoses, mais aussi contrasté que la pupille d'une riche famille dont la simple vue du sang arrivait à l'effrayer ? Yubel n'est plus ce qu'il était et son innocence s'est envolée au même titre que l'affection qu'il portait à sa famille. Il est tout ce qu'il y a de plus sombre dans le cœur d'un homme, et n'imaginez pas une seule seconde un tueur assoiffé de sang qui assassinerait par misanthropie. Ce n'est pas ce qu'il est, voyez plutôt en lui le désespoir et l'absence totale de convictions optimistes. Depuis qu'il s'est fondu dans les rues de Tokyo, armé d'un nouveau téléphone acheté avec l'argent durement gagné au 24e. Il n'a plus que ça en tête, dérouler les pages infinies d'Internet lui apportent un loisir divertissant, plus attrayant que la lecture dont il raffolait jadis.

                      Imaginez-vous, un ange tombé du ciel pour s'écraser sur Terre. Ce monde cruel où la beauté est éphémère au même titre que le bonheur. Voilà comment l'aîné des Maeda perçoit sa chute aux enfers. L'amour n'a plus d'importance, au même titre que l'amitié. Se confiner en compagnie d'amis virtuels est d'autant plus oubliant qu'il en viendrait à ne plus songer à son abjecte existence. Car il déteste ce qu'il est, une goule et plus encore, une borgne. Bâtard armé d'un seul kakugan, le traître auprès des goules et le démon auprès des humains. Il n'y a aucun refuge potentiel pour quelqu'un comme lui. Mais comme tous les humains, et toutes les goules avant lui, il continue à vivre. Il ignore pourquoi il n'essaie pas de mettre fin à ses jours et continue d'arpenter tous les matins les rues de la Ville lumière. Espérait-il rencontrer enfin quelqu'un qui changerait son quotidien moribond ? Si c'était le cas, alors il restait encore de l'espoir vis-à-vis de sa propre survie sociale.
Et l'Arbe Aogiri alors ? Un groupe important de monstruosités ralliés sous une seule et même bannière. Ses émissaires étaient nombreux, et l'Ogre faisait plus d'un intéressé parmi les districts dans lesquels il passait. Mais ça ne l'intéressait pas, il n'avait de toute façon aucun contact dans cette organisation. Et il y avait de bon que là où il vivait, ses représentants n'étaient pas très présents. C'était peut-être la seule chose qu'il appréciait, le petit quartier tranquille où il avait la chance de vivre. Les effluves solaires caressaient son visage tous les matins et lui rappelaient le manoir où il avait vécu.

                  Concernant ses goûts, le noir et le magenta ont de bons qu'ils dépeignent parfaitement les couleurs de son fort intérieur. Noirci et blessé par les infamies du passé. Plus spectaculaire encore, car ses goûts en matière de gastronomie diffèrent de ceux des autres goules, alors qu'il a généralement l'habitude de juger la qualité gustative d'une viande humaine relativement terne, il trouve la chair de goule amplement revigorante. Voyez l'un comme un repas de dernier recours et l'autre comme un mets parfaitement enviable. Il apprécie d'ailleurs le goût amer d'un café noir, une amertume qui l'invite généralement à une leste réflexion afin d'oublier les notes abjectes qui hantent encore son palais. Et indirectement, nous en sommes venu à ce qu'il appréciait réellement, la réflexion ! Oui, faire marcher ses méninges apporte une étrange satisfaction comblée d'un léger sentiment de supériorité quand les sujets en valent la peine. C'est pourquoi il passe ses journées à fouiner dans les bibliothèques depuis qu'il est à Tokyo, prenant en photo les œuvres qui l'intéresse afin de les commander tard le soir pour compléter sa librairie personnelle.

"- Je te haïs, tu me donnes envie de vivre afin que je puisse te prouver que je peux faire mieux que toi."
Collections du Crépuscule, XIV


Histoire


[Yubel] - La mort en mouvement. 132934Prologue

             Courir encore et toujours. Jusqu'où et pendant combien de temps ? La suie et la crasse couvraient entièrement cette carnation fine et laiteuse. Et l'on croirait aisément que cette course à vive allure à travers les forêts l'écorcherait à maintes reprises. Les bottes humides et couvertes de déjections humaines, une odeur indicible. Puis finalement, un arrêt qui annonça une pause auprès d'un lac s'ensuivant de halètement répété. L'ogre était troublé, l'ogre était pourchassé. Il s'agissait de la dernière étape avant d'atteindre le sommet. Entre deux arbres, il s'extirpa totalement nu et poursuivit sa course jusqu'à apercevoir un point d'eau.
Le mont qui coupait les nuages et dont la cime était toujours veloutée d'un blanc aveuglant, lui faisant dés à présent face, séparé par une étendue aqueuse à la clarté stridente. Car la lune s'y reflétait et ses pupilles endoloris s'y voyaient hypnotisées sans une once de difficulté. Assoupi ? Peut-être, il était de toute façon assez célère pour semer ses ennemis pendant plusieurs heures. Mais pas éternellement. Les trois inspecteurs de classe spéciale marchaient paisiblement, ils étaient supériorité numérique et vu les blessures de la proie qu'ils traquaient. Ils n'avaient rien à craindre, l'expérience parlait pour eux et de plus, ils n'étaient même pas encore fatigués. S'engouffrant dans les bois sombres, couverts dans une odieuse pénombre, l'un marcha sur une brindille et alerta soudainement les deux autres. Ils n'avaient peut-être rien à craindre, mais cela ne voulait pas dire qu'ils n'étaient pas aux aguets. Le chef de file effectua un pas de plus et se tourna en direction de ses compagnons, d'un large mouvement d'épaule.


"- Vous sentez, ça empeste les égoûts par ici. Il n'est certainement pas très loin. Dés à présent, dégainez vos armes. On ne lambinera pas avec lui, bien que nos supérieurs le veulent vivant. Son cas doit être étudié."

Il s'était fait un brin de toilette et patienta ici, des silhouettes pouvaient être discernées. Le CCG n'avait donc aucune pitié, et il le poursuivrait jusqu'aux tréfonds de la Terre si c'était le cas. Ryn était maintenant totalement nue, la poitrine à l'air libre et les genoux croisés. Il s'était en effet dévêtit de ses vêtements salis par ce qu'on peut trouver dans les égouts. J'oublierais les détails en votre respect.
Il se mordit les lèvres et se plaça sur ses quatre pattes. Une vive douleur à la nuque vint alors le frapper puis s'annonça alors, le noir complet. Pendant ce temps, dans l'un des locaux du CCG, un rassemblait se déroulait sous les yeux des inspecteurs de 3ème classes. Ils étaient, pour la plupart, placés en hauteur à se charger de la documentation. Que se passait-il ? C'était donc ça qui les attendait ?
Plusieurs dizaines d'hommes, étaient-ils une centaine ? Ces formations de suicidé rappellaient la bataille s'étant passée entre Aogiri et le CCG. Un homme imposant vint entrecouper les rangées de soldats et se prononça d'un timbre autoritaire.



"- La première division, la troisième et la cinquième ! Vous sécuriserez les entrées de Tokyo. Le moindre suspect sera contrôlé, vous n'ouvrez le feu qu'en cas de danger imminent !"


Il marqua une pause puis dégluti, paupières fermées, il inspira ensuite avant de se prononcer à nouveau.


"Les autres viendront avec moi, le Démon d'Aokigahara est prit en chasse dans la forêt aux murmures et il est temps de mettre à mort le Lion et de lui retirer sa couronne."

"- Plusieurs inspecteurs de classe spéciale sont déjà sur le terrain, et l'ont très certainement déjà neutralisée. Mais il doit être capturé et je doute que seulement trois d'entre nous suffisent à lui barrer la route. C'est pourquoi nous y allons."


Il tourna soudainement les talons et tapa du pied droit. Au même moment, toutes les rangées effectuèrent un salut de masse.

"- Oui Inspecteur en chef !"


Alors que les trois inspecteurs encerclaient la silhouette accroupie qui semblait devenir complètement au sol. Celle-ci se roula frénétiquement à plusieurs reprises, puis releva la tête en direction des inspecteurs. S'ensuivit une gigantesque explosion qui balaya les arbres aux alentours. Une puissante onde de choc qui avait plaqué les trois traqueurs au sol. Leurs corps étaient lourd et douloureux, l'un avait peut-être même les côtes cassées. Qu'est-ce qu'il s'était passé ici ? La jeune "femme" semblait pourtant à la merci de ses adversaires, puis sa chair se mit à se tordre dans un spectacle macabre et c'est là que la répulsion s'y mêla. Le dirigeant de l'escouade aida ses alliés à se mettre à nouveau debout, blessés où non, il n'irait pas bien loin. Le téléphone de ce dernier sonna d'ailleurs quelques secondes plus tard afin de l'alerter.


"- Inspecteur de classe spéciale Gakun, je tenais à vous informer que des renforts se dirigent sur votre position. Chargez-vous de faire diversion le temps qu'ils arrivent."




"- Hum."

Répondit Gakun sur un ton affirmatif, il raccrocha ensuite et plaça à nouveau le portable dans l'une des poches de son manteau gris. L'un de ses équipiers s'agita alors et recula, comme effrayé par quelque chose.


"- G-g-gakun.. Le lac... ?"
Dit-il en pointant celui-ci de la main gauche, tremblotant. Une sinistre lueur écarlate y était, en effet, visible. Elle était immense, semblable à la lumière d'un phare. Gakun s'avança, il savait parfaitement que c'était sa proie, et n'avait toujours pas peur. C'était de la témérité ou de l'audace, avait-il un plan derrière la tête ? Alors qu'il fit un pas de trop sur les rives, une imposante créature bondit des eaux, déclenchant de puissantes vagues avant d'atterrir lourdement dans les bois, résultant plusieurs tremblements.

[Yubel] - La mort en mouvement. 758896kakuja

Les deux compagnons de Gakun finirent sonnés au sol tant cela était inattendu. Méritaient-ils vraiment ce rang ? Eux non, mais le troisième en revanche l'équivalait certainement. Les secousses ne l'avait même pas fait tituber, il avait planté sa quinque dans la terre humide afin de garder position et fixait la monstruosité haute de plusieurs mètres droit dans les yeux. Celle-ci esquissa un sourire carnassier et leva une de ses pattes l'envoyant en direction de son unique adversaire. Cependant, une rafale de balles en metal Q surgirent des buissons et dévièrent l'assaut de l'abomination.

"- Toute les divisions sont arrivées Chef !"

La goule de feu secoua la tête, ses queues firent plusieurs mouvements en direction des eaux et lança de multiples jets d'eaux sur les troupes. Soudain, l'épiderme tout entier de la goule s'électrifia et elle ouvra sa gueule, dévoilant sa langue ignoble et ses rangées de dents. Les particules d'électrons vinrent se réunir dans sa bouche pendant plusieurs secondes tandis qu'elle attendait patiemment, les queues maintenant tendues et légèrement courbées.

"- Feu !"
hurla Gakun d'un geste armé de la main droite. Les régiments qui étaient sur place vidèrent la totalité des chargeurs dont ils disposaient, mais malgré les impacts répétées, la régénération de ce monstre semblait trop importante pour si peu de dégâts infligés.

Le grand-démon ferma alors sa cavité béante et l'ouvrit à nouveau, déversant un flot d'électricités sur ses adversaires déjà humidifiés auparavant. Une bonne partie perdit la vie sous le choc, les plus résistants furent lourdement blessés et sonnés pour plusieurs jours. Le monstre secoua la gueule à plusieurs reprises alors que son orbite semblait regarder les corps des soldats avec avidité. Elle semblait se battre contre elle-même, mais la faim finit par s'imposer et elle se délecta de la pourpre de ses adversaires. Cette immense créature était visible depuis les villages environnants, et il ne s'agissait pas de la première fois où l'on voyait sa silhouette luisante hanter le Bois aux Suicidés.
C'était d'après les rumeurs, le Démon d'Aokigahara. Un yokai venu de l'au-delà pour venger l'esprit des tourmentés, d'autres plus perspicaces diront que c'était la chouette elle-même. Mais qui voulait y croire ?

Depuis plusieurs minutes, elle persévérer à dévorer plusieurs corps en même temps, sa mâchoire brisait les os avec la plus grande facilité, et ne parlons même pas des quinques dont certains inspecteurs étaient pourvus. Soudain, le démon s'arrêta et fixa de son unique œil la forêt, puis gémissa. Il vint alors s'auto-mutiler en se déchirant lui même le faciès, hurlant à la mort. Ce cri d'effroi résonnait dans toute la forêt, et son kakuja finit enfin par s'extirper. Le corps nu et innocent de Yubel apparut alors et il ne restait des soldats et des inspecteurs, que des charognes mutilées. Le corps du chef de file avait étrangement disparu. Il payerait cette négligence plus tard, si il avait gardé en tête le visage de cette goule à l’appétit démesuré. Yubel tombant sur ses genoux et se mit à pleurer au milieu des corps, empoignant la terre mouillée par ses larmes.


"- Je-.. Je ne voulais pas faire ça... Vous m'avez forcé !" Il redressa son échine et se mit à s'acharner sur les crânes décortiqués des soldats, donnant plusieurs coups du bout du pied, il décrocha accidentellement le crâne dévoré du corps de l'une de ses victimes.

Après avoir finalement passé sa colère sur les corps qu'il avait précédemment exécutés massacrés, il s'enfonça au sein des bois en direction de Tokyo. Il était toujours nu et passer inaperçu dans cet accoutrement n'allait pas être si simple. Heureusement que ce bois était connu pour accueillir des croquemorts. Il s'agissait bien souvent de goules qui venaient ramasser les corps de ceux qui mettaient fin à leurs jours, les goules qui ne voulaient pas se résoudre à devenir des meurtriers en somme. Peut-être qu'il croiserait l'un d'entre eux en route assez compréhensif pour l'aider à se vêtir. Il conserver cette mine morne et le regard rivé sur le sol, comment était-il devenu ainsi ? Son passé semblait si lointain et pourtant, il arrivait à se ressasser certains événements en y mettant du sien.
   
C'était le fils d'une riche famille, les Maeda. Il avait un grand frère, Lunn c'était le nom qu'il portait. Son père était aux derniers souvenirs un humain, un investisseur assez connu sur le marché du travail et surtout à Tokyo. Cet homme avait des contacts dans le Monde entier et c'est ainsi qu'il rencontra Mercy Howlett, une anglaise qui l'avait charmé au premier regard. C'était une goule mondaine dont il connaissait parfaitement l'identité. Quand il se maria avec elle, il accepta comme fils Lunn qu'elle avait déjà eu avec un autre homme. Et ensembles ils eurent Ryn.

Ils vivaient aux frontières de l'Île du Japon et ce, dans un Manoir relativement imposant qui mêlait architecture japonaises et coutumes anglaises avec un habile savoir. Son père, Sohichiro, accepta de prendre les devants pour nourrir sa nouvelle famille. Il s'arrangea avec les relations qu'il avait avec les nombreuses morgues de Tokyo pour permettre le strict minimum à sa femme et ses enfants. Si il en demandait trop, cela attirerait certainement l'intérêt du CCG. Et ce n'est pour l'instant pas ce qu'il espérait afin de conserver un cadre de vie heureux.


[Yubel] - La mort en mouvement. 536015chapitre1

Une vie de faste, connaissez vous ce ressenti ? L'étrange impression d'être le joyau inestimé d'un pays qui n'attend que vous. La noblesse n'est peut-être plus d'actualité mais les échelons subsistent et rare sont ceux qui peuvent prétendre avoir escaladé les marches de la classe sociale. C'est dans ce cocon de bourgeoisie qu'a donc vécu Ryn. Bien qu'ayant énoncé l'existence de son frère précedemment, je passerais les détails encore flous de son existence. Toujours est-il qu'il vivrait d'après les rumeurs à Tokyo selon Mercy. Pour en revenir à nos moutons, Ryn passait ses journées à l'intérieur de ce large domaine, il n'avait lui-même aucune idée de ce qu'il était. Les malaises étaient constants quand celui-ci se voyait attribuer une force supérieur à celle de son père alors qu'il n'était qu'un enfant. Mais sa mère essayait souvent de s'y interposer, à la voir on aurait dit une goule qui essayait d'être humaine. Elle voyait en son mari un grand sac de pièces d'or, ironique n'est-ce pas pour une goule ? On penserait que ces créatures ne sont attirées que par la bonne viande et pourtant, voilà une goule vénale. Pensait-elle à son premier enfant ? Et en ce qui concernait Ryn ? Dans son regard se percevait quelque chose d'illisible, comme si elle ne voyait pas les problèmes là où il y en avait. Aux alentours de l'âge de huit ans, Ryn fut autorisé sortir au-delà des jardins du grand manoir. Il descendait donc le long du petit sentier jusqu'à traverser une clairière et enfin apercevoir un bosquet. Il vit enfin pour la première fois la civilisation, et encore c'était vite dit. Ce village s'approchait plus d'une manufacture arboricole des années 1800 que d'une ville sous-jacente de Tokyo. Là-bas il fut interpellé par un groupe d'enfants d'environs son âge, certains d'entre eux se murmuraient des choses dont seul quelques mots arrivaient à souffler jusqu'à ses oreilles.

"- Eh tu vois, c'est le fils des Maeda. Ces pourceaux à tirelires !"

Derrière ces chuchotements grotesques, l'un d'entre-eux vint jusqu'à Ryn et lui dit cela :

"- Salut, cela te plairait de jouer avec nous ?" Il arborait un rictus narquois que l'innoncence et la naïveté de Ryn ne pouvait discerner qui répondit mollement d'une hochement de tête.

Ensembles, les enfants partirent dans la forêt et se rendirent même jusqu'à l'une des criques où les violentes vagues de l'océan venaient s'écraser. Alors que tous les enfants fixaient avec émerveillement ce spectacle au bord du ravin, trois du groupuscule qui l'avaient recruté se firent un regard. De concert, ils poussérent Ryn du haut de cette falaise, envoyant son destin au gré des rochers marins qui étaient pointus et abruptes. Du haut de cette jetée, le spectacle ne fut pas très beau mais amusa tout de même les jeunes adolescents. Vous n'aviez aucune idée de la haine que peuvent ressentir les petites gens face à ceux qui ont une cuillère en argent dans les mains.

Le nobliaux était donc en charpies sous les eaux, une belle tâche de sang illustrant même l'accident. Si foncée que le chlorure de sodium de l'océan n'y changerait rien.

Le dirigeant du groupe se résolu donc à venir annoncer la triste nouvelle à sa famille. Accompagné de ses amis, il suivit le sentier, puis traversa la clairière pour atteindre le domaine des Maeda. Là-bas il toqua puis s'annonça :

"- Euhm... Je suis Yekuda, un ami de Ryn ! J'ai une mauvaise nouvelle pour ses représentants ! Ehm.. Si je puis me permettre ; Ouvrez-moi !"

La grande porte s'ouvra enfin pour laisser apparaître avec stupeur la silhouette de Ryn. Il n'avait rien, et son regard trahit remplaçait à merveille ces airs d'innoncence. Il répondit séchement, animée d'une prétention viscérale.


[Yubel] - La mort en mouvement. 813867Maedagif

"- Que fais tu ici, Yekuda ? Oublierais-tu que je suis un Maeda ?"

Devant l'apparition d'un tel revenant dont la pupille gauche était écarlate, les enfants prirent la fuite. Et Ryn devint rapidement incontrôlable. Car ce dernier retourna à nouveau aux alentours du village, mais cette fois ce n'était plus pour jouer. Il s'y rendait pour tuer, la faiblesse d'autrui l'amusait au plus haut point et il commençait même à défier l'autorité de son père à table. Finalement son grand frère rentra de Tokyo in-extremis lors d'une soirée où la tension était élevée. Lunn n'était pas totalement un Maeda car il était principalement le fils de Mercy. C'était une goule, et l'on reconnaissait effectivement les traits de sa mère. Ryn le trouvait particuliérement intéressa dans sa façon de voir les choses. La première chose qu'il prononça en arrivant au manoir fut :

"- Bordel ça empeste le chien empaillé ici, il y aurait de quoi manger ? La route ça creuse la panse."

C'était un type assez sûr de lui dans ses discours et Ryn le savait. Il continuait de le suivre du regard, même si celui-ci n'avait pas l'air de savoir qu'il avait à faire à son petit frère. Il lui accorda finalement l'attention qui l'espérait et lui demanda :

"- Hein, euh ... ? Tu veux quoi le playmobile là ? Retournes dans ta chambre."

L'enfant répondit simplement d'un direct du poing droit que Lunn arrêta sans difficultés. On pouvait entendre le bruit de la peau glissée entre les phalanges et la paume des deux frères. Le plus grand éclata de rire, puis repoussa Ryn sans difficultés.

"- Je crois rêver, regardez moi ça ! Un petit poussin qui veut faire le coq ! Tu veux que je te conduise au 13eme, on ira faire des trucs sympa mon p'tit pote, tu verras c'est dange-..."

Sa mère vint interrompre la discussion, accoutumée de sa plus belle robe de soirée et d'un regard narquois.

"- Lunn ça suffit, tu devrais laisser Ryn je crois et venir voir ton père et moi."

Il rigola vivement et caressa les cheveux de Ryn, un sourire carnassier décorait son visage alors qu'il continuer à frotter activement la chevelure de son petit frère immobile.

"- Allons allons, t'as pas confiance en moi ou quoi ? Lui et moi on discutait loisirs ! Pas vrai mon petit gars ?"

Il se retourna ensuite pour suivre Mercy dans le hall, laissant Ryn toujours immobile dans le couloir. Il se sentait perdu, survivre à une chute de plusieurs mètres lui avait fait penser qu'il était le plus fort au monde et était armé d'un don. Briser les os des gens perdus dans les alentours d'Hanamura. Il se croyait invincible et voilà que son frère surgit de nul part et bloque l'un de ses coups comme si c'était la caresse d'une pelluche. Il se retira dans sa chambre pour y réfléchir longuement, son comportement grotesque allait certainement avoir des répercussions tôt ou tard..
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed pellentesque accumsan turpis, ut maximus libero gravida at. Mauris feugiat ullamcorper neque, nec placerat nisi fermentum non. Nullam suscipit orci et erat venenatis, sed ultricies massa condimentum. Vestibulum tristique rhoncus diam ut hendrerit. Curabitur tempus maximus velit quis tristique. Nulla nisl lacus, laoreet ut ligula non, rhoncus suscipit sem. Vestibulum eu vulputate leo. Nunc ullamcorper lobortis magna eu rhoncus. Aliquam et tellus consequat, mollis urna dignissim, egestas libero. In hac habitasse platea dictumst. Vestibulum hendrerit velit ut dui efficitur auctor. Vivamus ipsum dolor, suscipit eu scelerisque vitae, feugiat eu velit. Suspendisse potenti. Mauris dignissim urna quis ipsum dapibus vulputate. Fusce quis dolor sed urna auctor lobortis eget quis neque. Pellentesque eget dolor magna.

Praesent elementum scelerisque dolor, vel finibus tortor auctor ut. Nam vitae tempor ante, vitae mattis risus. Fusce id venenatis diam, vel placerat neque. Aenean non ex libero. Nulla nulla magna, rhoncus id arcu sed, vulputate interdum eros. Fusce pellentesque purus leo, quis fringilla ante varius et. Maecenas consequat congue purus, at aliquam orci molestie nec. Praesent luctus fermentum cursus. Aenean commodo, lacus non porttitor eleifend, velit nisl aliquam dui, ac maximus erat velit quis dolor. Nam eros ex, dictum sit amet bibendum quis, hendrerit at risus. Donec quis eros est. Vivamus at turpis ut justo tempor blandit eu et dui. Nullam vitae erat ante. Nullam diam turpis, sagittis vitae accumsan et, tempus at sapien.

Vestibulum non augue non lorem porta eleifend. Aliquam aliquet, enim nec lobortis vestibulum, neque lacus euismod nunc, ac ullamcorper tellus metus accumsan est. Mauris eu erat quis nulla tincidunt malesuada. Integer ipsum nisi, sollicitudin sed felis et, convallis auctor ex. Nam porttitor nisi sed magna sodales auctor. Nullam luctus mi quis ultricies hendrerit. Quisque imperdiet pulvinar ante eu congue. Mauris vel facilisis ipsum, eget aliquet turpis. Nullam quis felis aliquam, pretium est eget, vulputate leo. Quisque commodo id leo sed ullamcorper. Pellentesque at leo vitae dui fermentum semper id nec diam. Vestibulum et erat turpis. Nulla at finibus neque. Maecenas non turpis sed sapien tempus imperdiet. Mauris vestibulum venenatis libero eget pulvinar. Nullam ultricies enim feugiat ultrices accumsan.

[Yubel] - La mort en mouvement. 161140ryngif

Cras blandit ex sapien. Quisque porta ligula eu sapien mollis consectetur. Nunc nunc orci, commodo ut malesuada vitae, lacinia in purus. Ut facilisis quis velit vel aliquam. Integer volutpat finibus erat eu blandit. In sit amet congue ex. Sed leo justo, feugiat eget nulla quis, porttitor aliquam est. Maecenas metus leo, laoreet in diam scelerisque, rutrum tempor arcu. Sed eget bibendum nulla, vel imperdiet eros. Phasellus consectetur, diam sed iaculis sollicitudin, metus justo commodo mauris, eget iaculis justo lorem ac augue. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Nullam ac diam non nibh eleifend suscipit. Sed nibh est, consequat non malesuada quis, condimentum sit amet lacus. Curabitur a dui vitae velit aliquet ultricies. Duis luctus ut felis eget fermentum.

In ultricies at eros ultrices lacinia. Aenean fermentum tristique pretium. Nam et sagittis leo. In hac habitasse platea dictumst. Fusce eu dui pharetra libero porta imperdiet vitae sed arcu. Curabitur eros ipsum, accumsan quis mollis vitae, faucibus at purus. Praesent sollicitudin semper pharetra. Duis turpis ante, vulputate non imperdiet cursus, aliquam eu arcu. Etiam sed pharetra odio. Quisque tristique diam quis vehicula feugiat. Etiam porta ex non dolor varius, sit amet venenatis diam elementum. Quisque pellentesque, ante eget placerat rutrum, justo arcu maximus ex, quis rutrum lectus sapien eu felis. Ut elit leo, ullamcorper non luctus ac, mollis ac erat. Suspendisse potenti. Morbi sit amet blandit augue, vitae posuere tortor.

[Yubel] - La mort en mouvement. 584177chapitre2

Donec non purus tellus. Quisque augue dui, dictum sed facilisis sed, sollicitudin vitae ipsum. Praesent eget facilisis sapien. Phasellus sollicitudin, nisi in vehicula laoreet, lectus augue dignissim turpis, non consectetur quam ligula sit amet arcu. Cras imperdiet at mauris quis condimentum. Mauris nec maximus eros. Aenean imperdiet, nibh id ultricies tempor, mi massa pharetra libero, in mattis turpis quam a arcu. Vivamus dui purus, tincidunt et gravida vel, laoreet quis eros. Pellentesque elit nunc, ultrices aliquam iaculis vitae, interdum a ex. Morbi luctus mi sapien, nec vestibulum ligula egestas at. Nunc velit lorem, venenatis et lorem nec, tincidunt ultricies neque. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam at est rhoncus leo volutpat blandit non ut tellus.

Curabitur viverra urna quis mauris euismod, et dignissim turpis pharetra. Cras quis felis et nisi finibus tincidunt id elementum purus. Donec condimentum tellus sapien, quis posuere justo pellentesque ac. Curabitur enim leo, fringilla sed eros non, commodo pulvinar libero. Aenean risus sem, pharetra vel scelerisque ac, placerat eu ex. Suspendisse potenti. Ut pharetra tempus ullamcorper. Quisque neque turpis, consequat at arcu a, consectetur dictum arcu. Aenean a tristique massa, quis venenatis justo. Donec et lacinia felis. Suspendisse dignissim justo vel mollis efficitur. Nam eget blandit libero, sit amet fringilla lacus.

Nulla vestibulum ultricies erat in rhoncus. Aliquam consequat iaculis pulvinar. Nullam a diam a mi viverra porttitor. Fusce dolor enim, malesuada a ultrices at, auctor in nulla. Aliquam quis nisi diam. Nunc molestie nunc enim, vel rhoncus eros accumsan at. Quisque et aliquet orci. Maecenas laoreet facilisis risus et semper. In iaculis ultrices nulla nec interdum. In venenatis tortor a viverra aliquam. Praesent volutpat dui sit amet sem interdum, a aliquam justo fringilla. Sed convallis quam nec sapien finibus malesuada. Pellentesque posuere felis diam. Morbi vitae quam imperdiet, suscipit nibh et, lobortis neque. Sed vitae mi vitae libero dictum rhoncus. Phasellus sed ante nec nulla dignissim euismod.

Ut sed erat feugiat, bibendum neque non, consectetur nisi. In eget rhoncus turpis. Sed vel tristique quam. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Fusce fermentum, magna ut rutrum luctus, ex leo eleifend ligula, vel euismod turpis orci a odio. Ut ut nulla mi. Mauris in viverra tortor.

Suspendisse nec nibh velit. Sed laoreet massa id felis vulputate fermentum. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Mauris consequat accumsan fermentum. Curabitur orci metus, laoreet quis urna a, iaculis sollicitudin nulla. Nam urna risus, convallis at sem ac, fringilla dictum sem. Vivamus non quam eu odio bibendum molestie. Integer et mi nec nulla tincidunt lobortis. Nullam ornare euismod tristique. Nullam commodo dui vitae purus egestas, id porttitor risus viverra. Donec ullamcorper ullamcorper mauris rhoncus molestie. Proin justo est, venenatis vitae ligula ac, elementum pulvinar augue. Sed non nunc ligula. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce facilisis velit non nisi sollicitudin laoreet. Ut ante libero, consequat a fermentum nec, maximus a enim.


[Yubel] - La mort en mouvement. 230659KILLGIF


Curabitur viverra urna quis mauris euismod, et dignissim turpis pharetra. Cras quis felis et nisi finibus tincidunt id elementum purus. Donec condimentum tellus sapien, quis posuere justo pellentesque ac. Curabitur enim leo, fringilla sed eros non, commodo pulvinar libero. Aenean risus sem, pharetra vel scelerisque ac, placerat eu ex. Suspendisse potenti. Ut pharetra tempus ullamcorper. Quisque neque turpis, consequat at arcu a, consectetur dictum arcu. Aenean a tristique massa, quis venenatis justo. Donec et lacinia felis. Suspendisse dignissim justo vel mollis efficitur. Nam eget blandit libero, sit amet fringilla lacus.

Nulla vestibulum ultricies erat in rhoncus. Aliquam consequat iaculis pulvinar. Nullam a diam a mi viverra porttitor. Fusce dolor enim, malesuada a ultrices at, auctor in nulla. Aliquam quis nisi diam. Nunc molestie nunc enim, vel rhoncus eros accumsan at. Quisque et aliquet orci. Maecenas laoreet facilisis risus et semper. In iaculis ultrices nulla nec interdum. In venenatis tortor a viverra aliquam. Praesent volutpat dui sit amet sem interdum, a aliquam justo fringilla. Sed convallis quam nec sapien finibus malesuada. Pellentesque posuere felis diam. Morbi vitae quam imperdiet, suscipit nibh et, lobortis neque. Sed vitae mi vitae libero dictum rhoncus. Phasellus sed ante nec nulla dignissim euismod.

Ut sed erat feugiat, bibendum neque non, consectetur nisi. In eget rhoncus turpis. Sed vel tristique quam. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Fusce fermentum, magna ut rutrum luctus, ex leo eleifend ligula, vel euismod turpis orci a odio. Ut ut nulla mi. Mauris in viverra tortor.

Suspendisse nec nibh velit. Sed laoreet massa id felis vulputate fermentum. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Mauris consequat accumsan fermentum. Curabitur orci metus, laoreet quis urna a, iaculis sollicitudin nulla. Nam urna risus, convallis at sem ac, fringilla dictum sem. Vivamus non quam eu odio bibendum molestie. Integer et mi nec nulla tincidunt lobortis. Nullam ornare euismod tristique. Nullam commodo dui vitae purus egestas, id porttitor risus viverra. Donec ullamcorper ullamcorper mauris rhoncus molestie. Proin justo est, venenatis vitae ligula ac, elementum pulvinar augue. Sed non nunc ligula. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce facilisis velit non nisi sollicitudin laoreet. Ut ante libero, consequat a fermentum nec, maximus a enim.



[Yubel] - La mort en mouvement. 264948chapitre3



Curabitur viverra urna quis mauris euismod, et dignissim turpis pharetra. Cras quis felis et nisi finibus tincidunt id elementum purus. Donec condimentum tellus sapien, quis posuere justo pellentesque ac. Curabitur enim leo, fringilla sed eros non, commodo pulvinar libero. Aenean risus sem, pharetra vel scelerisque ac, placerat eu ex. Suspendisse potenti. Ut pharetra tempus ullamcorper. Quisque neque turpis, consequat at arcu a, consectetur dictum arcu. Aenean a tristique massa, quis venenatis justo. Donec et lacinia felis. Suspendisse dignissim justo vel mollis efficitur. Nam eget blandit libero, sit amet fringilla lacus.

Nulla vestibulum ultricies erat in rhoncus. Aliquam consequat iaculis pulvinar. Nullam a diam a mi viverra porttitor. Fusce dolor enim, malesuada a ultrices at, auctor in nulla. Aliquam quis nisi diam. Nunc molestie nunc enim, vel rhoncus eros accumsan at. Quisque et aliquet orci. Maecenas laoreet facilisis risus et semper. In iaculis ultrices nulla nec interdum. In venenatis tortor a viverra aliquam. Praesent volutpat dui sit amet sem interdum, a aliquam justo fringilla. Sed convallis quam nec sapien finibus malesuada. Pellentesque posuere felis diam. Morbi vitae quam imperdiet, suscipit nibh et, lobortis neque. Sed vitae mi vitae libero dictum rhoncus. Phasellus sed ante nec nulla dignissim euismod.

Ut sed erat feugiat, bibendum neque non, consectetur nisi. In eget rhoncus turpis. Sed vel tristique quam. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Fusce fermentum, magna ut rutrum luctus, ex leo eleifend ligula, vel euismod turpis orci a odio. Ut ut nulla mi. Mauris in viverra tortor.

Suspendisse nec nibh velit. Sed laoreet massa id felis vulputate fermentum. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Mauris consequat accumsan fermentum. Curabitur orci metus, laoreet quis urna a, iaculis sollicitudin nulla. Nam urna risus, convallis at sem ac, fringilla dictum sem. Vivamus non quam eu odio bibendum molestie. Integer et mi nec nulla tincidunt lobortis. Nullam ornare euismod tristique. Nullam commodo dui vitae purus egestas, id porttitor risus viverra. Donec ullamcorper ullamcorper mauris rhoncus molestie. Proin justo est, venenatis vitae ligula ac, elementum pulvinar augue. Sed non nunc ligula. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce facilisis velit non nisi sollicitudin laoreet. Ut ante libero, consequat a fermentum nec, maximus a enim.

[Yubel] - La mort en mouvement. 343698epilogue

Curabitur viverra urna quis mauris euismod, et dignissim turpis pharetra. Cras quis felis et nisi finibus tincidunt id elementum purus. Donec condimentum tellus sapien, quis posuere justo pellentesque ac. Curabitur enim leo, fringilla sed eros non, commodo pulvinar libero. Aenean risus sem, pharetra vel scelerisque ac, placerat eu ex. Suspendisse potenti. Ut pharetra tempus ullamcorper. Quisque neque turpis, consequat at arcu a, consectetur dictum arcu. Aenean a tristique massa, quis venenatis justo. Donec et lacinia felis. Suspendisse dignissim justo vel mollis efficitur. Nam eget blandit libero, sit amet fringilla lacus.

Nulla vestibulum ultricies erat in rhoncus. Aliquam consequat iaculis pulvinar. Nullam a diam a mi viverra porttitor. Fusce dolor enim, malesuada a ultrices at, auctor in nulla. Aliquam quis nisi diam. Nunc molestie nunc enim, vel rhoncus eros accumsan at. Quisque et aliquet orci. Maecenas laoreet facilisis risus et semper. In iaculis ultrices nulla nec interdum. In venenatis tortor a viverra aliquam. Praesent volutpat dui sit amet sem interdum, a aliquam justo fringilla. Sed convallis quam nec sapien finibus malesuada. Pellentesque posuere felis diam. Morbi vitae quam imperdiet, suscipit nibh et, lobortis neque. Sed vitae mi vitae libero dictum rhoncus. Phasellus sed ante nec nulla dignissim euismod.

Ut sed erat feugiat, bibendum neque non, consectetur nisi. In eget rhoncus turpis. Sed vel tristique quam. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Fusce fermentum, magna ut rutrum luctus, ex leo eleifend ligula, vel euismod turpis orci a odio. Ut ut nulla mi. Mauris in viverra tortor.

Suspendisse nec nibh velit. Sed laoreet massa id felis vulputate fermentum. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Mauris consequat accumsan fermentum. Curabitur orci metus, laoreet quis urna a, iaculis sollicitudin nulla. Nam urna risus, convallis at sem ac, fringilla dictum sem. Vivamus non quam eu odio bibendum molestie. Integer et mi nec nulla tincidunt lobortis. Nullam ornare euismod tristique. Nullam commodo dui vitae purus egestas, id porttitor risus viverra. Donec ullamcorper ullamcorper mauris rhoncus molestie. Proin justo est, venenatis vitae ligula ac, elementum pulvinar augue. Sed non nunc ligula. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce facilisis velit non nisi sollicitudin laoreet. Ut ante libero, consequat a fermentum nec, maximus a enim.



Derrière l'écran !


Pseudos(s)
► Noyel
Âge
► 19 ans
Avis sur le forum
► EH OH OH EH
Code du règlement
Message approuvé : D


© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Ahjir
Messages : 53
Date d'inscription : 08/05/2016

Feuille de personnage
Groupe: Humain
Inventaire:
Rang:





Ahjir
Dim 15 Mai - 14:40
Tout d'abord bienvenue parmi nous Smile Bonne chance et bon courage pour ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Luna Anderson
Messages : 23
Date d'inscription : 10/05/2016

Feuille de personnage
Groupe: Aogiri
Inventaire:
Rang: [S]





Luna Anderson
Dim 15 Mai - 15:07
COUCOU TOI Owi
Bonne chance pour ta prez toussa toussa !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pakkun Yamoto
Messages : 26
Date d'inscription : 08/05/2016
Age : 31
Localisation : Au CCG.

Feuille de personnage
Groupe: CCG.
Inventaire:
Rang: Inspecteur de rang 1.





Pakkun Yamoto
Dim 15 Mai - 15:12
Bienvenue et bonne chance pour la présentation !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Shiro Yamazaki
Messages : 34
Date d'inscription : 08/05/2016

Feuille de personnage
Groupe: Aogiri
Inventaire:
Rang: SS





Shiro Yamazaki
Dim 15 Mai - 15:38
Bienvenue :keurkeur:
PNJ
Messages : 46
Date d'inscription : 07/05/2016





PNJ
The Big Boss
Mar 7 Juin - 19:55
Des news? Si tu as besoin d'un temps supplémentaire fait nous signe.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Messages : 46
Date d'inscription : 07/05/2016





PNJ
The Big Boss
Jeu 7 Juil - 18:14
Archivé, si tu souhaites avoir de nouveau ta fiche mp un membre du staff.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
[Yubel] - La mort en mouvement.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Ghoul Rpg :: Personnages :: Présentations :: Présentations Abandonnées.-
Sauter vers: