RSS
RSS


Forum reposant sur l'univers de Sui Ishida
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: Personnages :: Fiches de Relations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Liste de nom à ne pas tuer

Ahjir
Messages : 53
Date d'inscription : 08/05/2016

Feuille de personnage
Groupe: Humain
Inventaire:
Rang:





Ahjir
Jeu 12 Mai - 23:00
STROUD Kelvin25ans▬Braqueur▬Humain

Kelvin est un européen qui a migré en Amérique après certain événement, il amassa un butin qui lui permettrais de vivre sans avoir à travailler, mais il n'est pas du genre à rien faire. Il aide ceux qu'il peut et de n'importe quelle manière. Malheureusement pour les colombes, Kelvin serait capable d'en abattre plus d'une froidement.
Il est partit pour le pays du soleil levant pour se construire une nouvelle vie, long des ses activités, des amis et de son passé. C'est un ami sûr et un ennemi redoutable.

  • Froid
  • Calculateur
  • Observateur
  • Généreux
  • Attentionné
  • Tolérant
  • Compréhensif
  • Violent
Recherche

▬ Amis :Après avoir gratté la surface vous verrez que lui confier votre vie entre ses mains est loin d'être une mauvaise idée.
▬ Ennemis :Vous avez fait du mal à un des ses amis? Peut être à Kelvin lui même, mais sachez que vous venez de vous faire un ennemi avec qui il vaudrait mieux jamais croiser le fer.
▬ Petite amie :Le personne pour qui il brûlerais la ville. Kelvin à un lourd passé et il aura du mal à se confier.
▬ Connaissance :Vous n'êtes qu'une personne parmi tant d'autres, vous ne lui avez rien fait de notable et il vous feras rien.

Revenir en haut Aller en bas
Ahjir
Messages : 53
Date d'inscription : 08/05/2016

Feuille de personnage
Groupe: Humain
Inventaire:
Rang:





Ahjir
Jeu 12 Mai - 23:18
Luna, Lulu. C'est comme une petite sœur, une petite sœur qui a failli me faire perdre un rein, mais je m'en fous. Je l'aime bien et celui qui oserait lui faire du mal aura  aucun moment de repos.
Anderson "Doku" Luna

=

Pakkun est ce que j'aurais pus devenir en étant une colombe. Je le respecte pour ce qu'il est, je le considère comme un ami et un allié puissant. Si il a besoin d'aide il pourrat compter sur moi pour faire le sale boulot.
Yamoto "Pak" Pakkun

=

Aono est la seule avec qui je peut m'imaginais vivre durant des années, elle et Kaito me permette de vivre en paix, j'ai l'espoir qu'un jour nous ayons un enfant qui vienne de notre chair, mais si cela arrive, je ne compte pas délaisser Kaito, au contraire. J'élèverais mes enfants  pour qu'ils puissent être tolérant, ouvert d'esprit et bon.
Gin "Ao" Aono

<3

...
Nom Prénom

Revenir en haut Aller en bas
Liste de nom à ne pas tuer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Liste des Prédéfinis réservés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Ghoul Rpg :: Personnages :: Fiches de Relations-
Sauter vers: