RSS
RSS


Forum reposant sur l'univers de Sui Ishida
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Personnages :: Présentations :: Présentations Validées. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Shiro Yamazaki.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Shiro Yamazaki
Messages : 34
Date d'inscription : 08/05/2016

Feuille de personnage
Groupe: Aogiri
Inventaire:
Rang: SS





Shiro Yamazaki
Mar 10 Mai - 22:00

Surnom : La Femme en RougeÂge : 22 ans
Genre : Femelle
Orientation Sexuelle : Bisexuelle
Groupe : Aogiri
Rang/Métier SS et membre importante d'Aogiri
Quinque/Kagune : Bikakue (une queue rouge et longue)
Kakuja : Lorsque Shiro est sous forme de son Kakuja, sa queue vient l'envelopper, puis se "fond" sur sa peau en prenant l'allure d'un tissu violet qui forme la combinaison de Shiro.

Pseudo : Mascotte
Âge : 15 ans
Comment es-tu arrivé ici ? : Je suis une co-fonda
Des remarques ? : Enfin ouvert **
Un petit mot ? : Je vous aime.
Code du Règlement : Cela serrait le comble pour la personne qui a fait le code de ne pas le trouver

ft. ... de ...
Shiro
La carrure de Shiro semble faible à première vue. Pas de muscles, une maigre taille, de grandes jambes qui semblent pouvoir se briser d'une simple brise du matin... Non, le physique comme le mental de Shiro ne sont pas adaptés à ses capacités au combat. Je veux dire, elle a l'air si naïve (ce qu'elle est, d'un côté) comme ça... Shiro mesure 1 mètre 70 et des poussières. Son poids est maigre, on lui fait souvent la remarque là dessus. Elle pourrait frôler l'anorexie. Pourtant, Shiro mange beaucoup quand l'envie lui prend. C'est une goinfre, qui bouge beaucoup ; ce qui explique comme elle fait pour garder une taille si raffinée. La manière de marcher de la goule est similaire à celle d'une gamine : hésitante. Mais la plupart du temps, elle court ou sautille dans tous les sens. Shiro possède une poitrine avancée pour son âge. Ses formes sont extrêmement bien moulées dans son unique vêtement possédant la même couleur que sa peau blanche pâle.

Shiro a toujours eu des problèmes, des problèmes et des problèmes. Le premier défaut physique qu'on remarque chez elle, c'est le fait qu'elle est une albinos. Même si la goule ne s'en est jamais plainte, ses cheveux aussi blancs que neige et ses eux rouges sang dérangent beaucoup d'humains, qui en général n'ont pas l'habitude de voir une personne ayant un albinisme si voyant. Les cheveux de Shiro, qui sont blancs (comme dit plus haut), sont assez longs, et très souvent décoiffés. La gamine n'est pas assez mature pour se consacrer à son physique, comme le font bon nombre de filles de son âge. Shiro n'attache jamais ses cheveux. Elle les laisse très souvent détachés et s'amuse souvent avec. Ils ne l'ont jamais déconcentré lors d'un combat.

Les habits de Shiro sont aussi étranges que son utilisatrices. Cette dernière porte une unique combinaison qu'elle vêtit toujours. Cette combinaison la recouvre de la gorge jusqu'aux chevilles. Il est déjà arrivé qu'une personne puisse croire que la gamine ne porte pas de vêtements, puisque le vêtement est de même couleur de peau que sa porteuse. Les seuls motifs qui ornent l'habit sont des cercles rouges, similaires à ses yeux sangs. En hiver, Shiro trouve amusant de porter des moufles brunes et épaisses. On peut aussi voir, autour de son cou, une sorte de gros collier impressionnant. Mais ne vous en faites pas, c'est tout à fait naturel.

Le masque de Shiro cache son visage de son front jusqu'à son nez. Il n'a aucun motif, aucune couleur (mis à part le rouge) et la lanière qui le maintient est brune. Shiro le garde toujours sur elle, et le porte que lorsqu'elle a affaire avec le CCG. Et lorsque c'est le cas, elle porte également une genre de cape rouge déchirée à plusieurs endroits. Beaucoup disent qu'elle devrait la changer, en prendre une nouvelle, mais la petite refuse à chaque fois
Nous avons tous nos petits défauts, nos petites qualités, nos petits tics, nos réflexes. Nous sommes tous différents. Et rares sont ceux qui ont une double personnalité, la première pouvant être complètement différente de la deuxième. Pourtant, elle l'a, cette double personnalité opposée à son caractère habituel. Shiro est une fillette remarquable. Elle est généreuse, serviable, à l'écoute. Parfois franche à en briser le coeur, mais on lui pardonne, parce que Shiro a toujours été comme ça. La demoiselle est toujours de bonne humeur. Elle positive beaucoup. Cela peut même être agaçant pour les autres goules, mais elle n'en a que faire. Les autres n'ont pas beaucoup d'importance à ses yeux ; seuls ses amis comptent. Malgré son âge, Shiro a une mentalité propre à elle. Elle est une vraie gamine. Par exemple, elle aime beaucoup les peluches, les fleurs, les dessins animés. Elle joue souvent avec la nourriture qu'elle a tué, et elle aime aussi jouer avec ses adversaires. Les rendre fous. Shiro est comme ça.

Pour la goule, la famille n'a rien à voir avec les liens du sang. La famille, c'est un groupe de personnes qui vous tient à cœur. C'est comme ça qu'elle marche. Evidemment, la "famille" de Shiro est plutôt grande, puisqu'elle est une personne très attachante. La blanche fait beaucoup de nouvelles rencontres. Et inconsciente de nature, elle rêverait de devenir amie avec quelqu'un faisant parti du CCG. Elle est une gamine en toute circonstance. Même lors de ses combats, elle aime faire rire (ou pas), jouer avec ses ennemis. Son jeu préféré reste cache-cache, mais ce n'est qu'un détail...

Cependant, il n'y a pas que le bon côté de Shiro. Sa double personnalité, qu'elle s'est forgée au fil des années, prend souvent le dessus contre son gré. Shiro lui a même donné un nom, la considérant comme une amie. "La femme en rouge". C'est d'un costume que la blanche s'est approprié pour pouvoir trouver à manger sans qu'on puisse la reconnaître. C'est également ce costume qui lui doit son surnom. Cette femme-là n'agit que déguisée d'une cape rougeâtre, similaire aux yeux de l'albinos qui s'amuse souvent à faire des comparaisons entre ses tenues et le physique d'une personne. Shiro a l'air gentille, c'est vrai, mais il n'en est rien.

La double personnalité de Shiro est son opposée. Celle-ci est violente, vulgaire, sans pitié. Elle ne tue pas d'un seul coup, elle torture jusqu'à la mort. Cette "femme en rouge" ne connait pas la douceur. Tout ses gestes sont fais de manière violente, à en couper le souffle. Elle déteste tout et tout le monde, elle maudit le CCG, elle s'amuse de manière sadique lors de ses combats. Pourtant, Shiro l'aime, c'est son amie. Cette double personnalité ne fait surface que lorsque Shiro est gravement blessée, ou dans un piteux état. Ou encore lorsqu'elle commence à être sérieusement agacée par quelqu'un, ou quelque chose. En général, Shiro retrouve ses esprits seuls. La manière la plus efficace de l'arrêter est de lui parler calmement.

Shiro ne déteste pas les humains. Elle les affectionne. Elle s'amuse beaucoup à se faire passer pour l'une d'entre eux. Elle se fait des amis, et elle s'attache. Mais jamais elle ne tue. Shiro préfère manger les suicidaires, ou les personnes qu'elle a tué en étant victime de sa double personnalité. La gamine a des valeurs, et elle préfère être blessée qu'être blessante.

Shiro est née fille unique d'une scientifique manipulatrice et détestable. Cette scientifique maniait ses patients tels des pantins, et elle s'amusait à les faire hurler. Puis, lorsqu'elle voulut s'accoupler avec un goule, elle eut la mauvaise surprise d'être enceinte. Shiro n'était pas une enfant désirée. Elle était détestée avant même d'être née. Alors la mère a commencé à tout faire pour la tuer directement dans son ventre ; alcool, cigarettes, drogues, surplus de sport, tout y passait. Mais la petite ne mourra pas. Ses cellules de goule lui permettaient de survivre à ces atrocités qu'elle subissait déjà dans le ventre de l'adulte qui la maudissait.

Puis, au bout de 8 mois et demi, l'adulte se coupa elle-même le ventre et en sortit le bébé de ses propres mains. Il était certain qu'il devait être mort, ce bébé détesté. Mais il n'en était rien. Le bambin était en vie, et il le faisait bien remarquer en gigotant entre les mains sales de sa mère. Cette dernière hurla de terreur. Le bambin prématuré fut prit en charge par le collègue de la scientifique, qui la plaça dans un orphelinat.

Shiro a pu vivre et survivre grâce à Katty. Katty était une nurse généreuse et dévouée à sauver les enfants goule qui lui tombaient sous la main. Katty, c'était la mère adoptive de Shiro. Ou du moins, l'enfant la considérait comme telle. Cependant, Katty fut assassiné par un membre du CCG. Ce dernier avait appris sa "trahison envers la population", ce qui l'avait rendu fou. Ce fou était même déterminé à tuer les gosses. Mais il n'en fit rien. Car les enfants avaient disparu.

Tous avaient suivis Shiro. Non seulement parce qu'elle était la plus grande, mais aussi parce qu'elle était celle qui connaissait les meilleurs repères de la ville. C'était un long et interminable cache-cache entre le CCG et les enfants qui dura pendant leur enfance entière. Shiro n'était pas allée à l'école, ni ses amis. Elle avait appris à se battre seule, et elle maîtrisait déjà son Kagune à la perfection à ses 14 ans.

Mais Shiro n'était pas mature, loin de là. Son côté enfantin, et son amour pour le cache-cache, lui permit d'échapper à la mort bon nombre de fois. C'était une course poursuite interminable pour elle. Puis, le jour de ses 15 ans, Shiro retrouva ses amis morts, au sol, près de la cabane qu'ils avaient construit au fil du temps. A côté, des membres du CCG. Des membres qu'elle avait abattu d'une violence improbable. A partir de ce jour, Shiro devint une personne solitaire qui errait seule à Tokyo. C'est ainsi qu'elle se forgea sa double personnalité, détruite et blessée mentalement. Puis sont côté enfantin refit surface une fois le deuil fait. Elle rejoignit l'Aorigi sans but précis. Etant seule et désorienté, la petite prit l'organisation comme sa famille, qui l'est à ce jour. La seule chose qu'elle voulait : s'amuser.

.
PNJ
Messages : 46
Date d'inscription : 07/05/2016





PNJ
The Big Boss
Ven 13 Mai - 21:21
Test Rp
Passage rang SS

Déroulement du test: Le staff vous soumet à un test Rp afin d'évaluer votre niveau. Vous devrez jouer votre personnage dans un contexte et une situation donnée par le PNJ. Vous ferrez une réponse de 1200 mots à poster dans les plus bref délais. (1 semaine après l'annonce de votre test)

-------------------------------------
Lieux: 24ème arrondissement
Temps: Soirée -21 heures
Contexte: Vous êtes traquée depuis un moment par plusieurs inspecteur du CCG. (deuxième et troisième classe)
Expliquez l'attitude de votre personnage face a ce danger.
Règle: Kakuja suspendu au commencement de votre Rp
Règle bis: Vous devez lors de votre première partie laisser au moins un inspecteur en vie.

Consigne: Il faudra lors de votre dernière partie, tuer ou semer tout membre vous pourchassant. Le Kakuja sera alors exploitable.

Réponse 1200 mots ( + ou - 10%)



© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Shiro Yamazaki
Messages : 34
Date d'inscription : 08/05/2016

Feuille de personnage
Groupe: Aogiri
Inventaire:
Rang: SS





Shiro Yamazaki
Lun 16 Mai - 15:45
Sourire aux lèvres, Shiro parcourut les ruelles de Tokyo en chantonnant sa musique préférée. Il se faisait déjà tard, et la goule sentait son ventre gargouiller de manière insupportable. Le hurlement de son ventre signalait le manque de bouffe qu'il contenait, obligeant l'albinos à hurler à travers le centre-ville, ignorant complètement les passants qui la dévisageaient sans complexe. Une bonne femme tira son petit près d'elle, cachant ce dernier derrière sa longue jupe qui frôlait le sol. Mais Shiro ne portait aucunement attention aux humains, car elle préférait largement manger des goules. De plus, la blanche n'aimait pas manger les innocents. D'habitude, elle se faisait un festin de suicidés, et rien de plus. Si ses pas l'avaient amené près d'une rivière qui longeait la ville, les yeux de la belle avaient bien vu les 4 ombres qui la suivaient depuis la fin de l'après-midi. Si toute goule idiote aurait pensé que ces ombres n'étaient que de simples personnes qui passaient pas là, Shiro avait bien compris qu'elles étaient silhouettes de membres du CCG de la deuxième et troisième classe, sans doute. Leurs forces ne semblaient pas bien grandes, dévoilées par la lenteur des mouvements des humains. Shiro affichait un sourire, silencieuse, et continua sa route comme si de rien était. Elle savait bien que ces 4 hommes la suivaient depuis quelques jours déjà, mais elle n'avait jamais osé leur parler, de peur de se disputer avec eux. Après tout, la gamine n'aimait pas les conflits en règle générale. Cependant, ce soir était un soir d'exception ; la faim lui tailladait le ventre. Après avoir mangé, elle ira leur parler !

Shiro reprit son chemin jusqu'au 24ème arrondissement, mal famé par des humains racailles qui l'animaient. Pourtant, Shiro aimait bien cette endroit. Il y a peu de personnes qui y traînent en soirée, et les goules y rodent toujours la nuit. En voulant pratiquer du cannibalisme pour cette nuit, la goule avait éveillé en elle la Femme en Rouge qui ne demandait qu'à sortir de son emprisonnement. Elle avait la dalle, et les ombres qui la suivaient devenaient agaçantes. En s'arrêtant au fond d'une ruelle plus ou moins sombre et morbide, Shiro tourna vivement la tête, sourire moqueur pendu à ses lèvres, et vit enfin un membre du CCG qui pointait vers elle une arme blanche pitoyable. Sûrement pas une quinque puisqu'elle n'illuminait en rien son utilisateur d'une lumière de couleur quelconque. « Shiro voudrait être seule, ce soir. »

Mais l'humain ne bougeait pas. Les autres se cachaient derrière un muret, sans doute effrayés par la haine de Shiro qui se lisait déjà dans son regard rouge sang. La belle serra les poings lorsque le colombe l'insulta avec racisme à propos de sa race de goule. « Shiro voudrait être seule. » En répétant sa phrase, Shiro espérait que l'homme allait partir sans geindre. Mais rien de cela ne se passa. Si le scénario idéal de la blanche était qu'il partait avec ses coéquipiers, la belle fut déçue de comprendre qu'il n'allait jamais se réaliser. Machinalement, Shiro laissa son Kagune se dévoiler à la belle étoile ; sa queue de serpent balaya d'un coup sec la poussière qui s'élevait derrière la goule. Cette dernière fit un pas en avant, visage refroidit par sa colère, et disparu aux yeux de tous. En vérité, Shiro s'était simplement lancé vers le colombe. Mais puisque les colombes étaient de classe inférieures à la puissance de la goule, cette dernière était trop rapide pour leurs yeux sans doute inaccoutumés à cette vitesse. En réapparaissant devant sa cible, Shiro vit sur le visage de ce dernier de la panique. Elle fit un tour sur elle-même et lui asséna un coup de pied, plus précisément du talon. Le coup avait été si violent que la cible traversa un mur, fissurant le deuxième. Elle se jeta ensuite sur sa cible, qu'elle considérait désormais comme sa proie, et lui déchira le ventre à coup de dents. Ce fut un festin rapide pour la belle qui se redressa au bout de quelques minutes.

Shiro s'essuya le coin des lèvres, tâché par le sang, et passa une main sur son ventre qui en demandait toujours plus. Elle tourna son regard vers les colombes, qui étaient restés près du muret. Deux d'entre eux en étaient sortis, sans armes. Sûrement des adeptes du corps à corps. Shiro leur souriait sans dire un mot. Elle resta de longues minutes ainsi, immobile, puis leur demanda d'une voix calme et sereine ; mais ses yeux trahissaient la colère qu'elle cachait en elle : « Serez-vous assez rapide pour m'arrêter ? » D'un coup, Shiro disparu à nouveau. Les cailloux qui roulaient au sol trahissaient la belle don les pas pouvaient être vus par les colombes. L'un des deux arrêta le bras de la goule, enfonçant légèrement ses pieds dans le sol, et s'écarta d'un bond agile. Le deuxième s'écarta vivement, mais fut interrompu dans sa démarche lorsque la SS lui asséna un coup de pied qui l'envoya dans le décor, près du trottoir qui longeait la ruelle. Puis, la blanche se tourna vers le premier et lui balaya les pieds d'un coup sec. Elle lui donna de nombreux coups de pieds au ventre, qui lui firent cracher du sang, et l'envoya valser dans un tas de poubelles. Puis, elle évita le colombe précédent qui était revenu à la charge. D'un coup sec et violent, la goule lui donna un poing à la nuque qui le fit taire en l'écrasant au sol.

Shiro s'arrêta quelques secondes, puis, attrapa la tête du colombe pour aller chercher le deuxième qui reprenait son souffle, encore assit dans les poubelles. Elle cogna leurs têtes entre elles, les brisant même au bout d'un moment. Les hommes étaient sans doute morts, mais la belle continuait, riant aux éclats. « C'est tellement drôle ! » Puis elle en lâcha un, et se mit à bouffer le deuxième. Le 4ème colombe ne bougeait pas, terrifié à l'idée de se faire voir. Il restait planté là, caché par le petit muret qui se tenait derrière les poubelles. Une fois que la goule eut fini son repas, elle lâcha le cadavre et prit le deuxième sous son bras. En se retournant, Shiro remarqua enfin la présence du 4ème qui ne bougeait pas, larmes aux yeux et la bouche entrouverte. Elle lui fit un sourire magnifique et lui demanda d'une voix calme et enfantine ; « Tu en veux ? » C'est dans un cri de terreur que le jeune homme détala, sanglotant comme un sombre gamin. Shiro le regarda s'éloigner en silence, surprise, et haussa les épaules avant de reprendre le repas là où elle l'avait laissé.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Luna Anderson
Messages : 23
Date d'inscription : 10/05/2016

Feuille de personnage
Groupe: Aogiri
Inventaire:
Rang: [S]





Luna Anderson
Lun 16 Mai - 17:54
Validée
Passage rang SS

Résultat:

Orthographe: Moyen Bon
Scénario: Bon
Lecture: Facile et agréable -quelques répétitions.

-------------------------------------

Remarques: Bah c'est bien. Très bien même. Fautes de frappes mais pas dérangeante, Quelques répétitions notamment sur le prénom.

-------------------------------------

Tu es donc VALIDÉE, tu peux désormais aller recencer ton pitit avatar ICI afin d'éviter les doublons, de faire ta fiche de liens  ICI et tes demandes d'Rp, d'habitat ICI

Ah, et n'oublie pas de nous indiquer ton rang ! Ca se passe ici ♥

EN ESPERANT TE CROISER EN RP ♥

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'







Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Yamazaki.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Absences de Shiro.
» Fiche de Relations de Shiro.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Ghoul Rpg :: Personnages :: Présentations :: Présentations Validées.-
Sauter vers: