RSS
RSS


Forum reposant sur l'univers de Sui Ishida
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: Personnages :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Note: création d'un personnage

PNJ
Messages : 46
Date d'inscription : 07/05/2016





PNJ
The Big Boss
Dim 5 Juin - 23:22
Je laisse traîner cette note pour les futurs membres qui comptent créer les personnages donc les personnes qui sont déjà commencer vos personnages ils ne sont pas pris en compte.

En traînant sur divers forum, je vois un nombre important, trop important de personnage albinos. Non pas que je sois contre, bien au contraire, c'est classe, mais n'oublions pas que les cas d'albinos sont extrêmement rares, donc si vous ne trouvez pas une bonne raison pour que votre personnage le soit, bah dite vous qu'il serra refusé ou on vous demandera de changer d'avatar.
Ceci n'est en rien contre vous, mais le fait que nous sommes basés sur un univers fictif ne nous permet pas d'avoir une dizaine d'albinos dans une même ville.

En espérant que vous compreniez.


Ps: ceci est l'action d'un seul membre du staff, si les autres décident de retirer cette règle, ils le feront d'eux même.
Revenir en haut Aller en bas
Note: création d'un personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Ghoul Rpg :: Personnages :: Présentations-
Sauter vers: