RSS
RSS


Forum reposant sur l'univers de Sui Ishida
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Administration :: Partie Invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une petite question

Anonymous





Alisyala
Invité
Mer 25 Mai - 23:09
Bonsoir,

Voilà, je voulais avoir une petite information concernant un personnages que je souhaiterai interpréter...

Ce serai une sorte d'agent double ; elle travaillerait pour le CCG alors qu'en réalité, elle est une alliée des goules... Ou tout de moins, celles qui ne sont pas nuisibles en soit car elle n'hésiterai pas à en attaquer une si elle venait à faire du mal à un innocent ou qu'elle s'en prenait à elle. Je la verrai bien comme fille apparaissant sûre d'elle mais qui au fond, ne sais pas si elle tient plus pour le CCG ou les Goules et c'est pour cela qu'elle agirait ainsi ...

Est-ce que ce genre de scénario serait possible ?
Merci d'avance pour la réponse et j'espère à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ahjir
Messages : 53
Date d'inscription : 08/05/2016

Feuille de personnage
Groupe: Humain
Inventaire:
Rang:





Ahjir
Jeu 26 Mai - 7:25
Alors oui, ce type de personnage est possible car la possibilité qu'un personnage de ce genre existe est très élevé.

Je n'ai pas d'autre informations qui me viennent à l'esprit vu que ta question est claire et précise, mais pour te donner une idée le personnage de Pakkun est axé sur la même idée. Personnellement, cela ne me dérange pas que tu faces un autre personnage dans le même axe, tant qu'il te correspond et qu'il réponde à tes attentes je ne te dirais pas non.

En tout cas merci d'avoir prêté attention à notre forum et en espérant que tu te plaises parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Luna Anderson
Messages : 23
Date d'inscription : 10/05/2016

Feuille de personnage
Groupe: Aogiri
Inventaire:
Rang: [S]





Luna Anderson
Jeu 26 Mai - 11:44
BOUH
BIENVENUE D'AVANCE.
Alors. C'est tout à fait possible à partir du moment que ton personnage soit humain. Sinon elle ne pourrait pas 0as set au CCG à cause des capteurs RC aux sortis ! Et oui les agents doubles ça existent, depuis un moment donc aucun soucis.

VOILÀ. J'espère que Kelv et moi on t'à aidé ! bear





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Une petite question
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Ghoul Rpg :: Administration :: Partie Invités-
Sauter vers: