RSS
RSS


Forum reposant sur l'univers de Sui Ishida
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: Personnages :: Présentations :: Présentations Validées. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

KUSATO SARU x Put a gun in your mouth

Anonymous





Invité
Invité
Lun 16 Mai - 20:11

Surnom : Scoffer (Moqueur) Âge : 16 ans
Genre : Homme
Orientation Sexuelle : Probablement bisexuel
Groupe : Goule
Rang/Métier : Rang A - Lycéen
Quinque/Kagune : Rinkaku - Deux à quatre tentacules violettes/roses semblables à des branches dont l'épaisseur varie. Leurs extrémités sont surmontées par des genre de gueules qui lui permettent de saisir ou de mordre.
Kakuja :Il n'a pas encore envisagé l'idée d'en avoir.

Pseudo : Shirine
Comment es-tu arrivé ici ? : on m'a informée de sa création, donc je suis venue o/
Des remarques ? : nope
Un petit mot ? : JVOUS AIME OK
Code du Règlement : NOUS AUSSI ON T'AIMES

ft. ... de ...
Kusato Saru
Oscillant entre une allure nonchalante et une attitude infantile, Saru se démarque dans tout ses agissements, qu'ils soient communs ou non. Il y a dans ses gestes quelque chose qui attire le regard, attise la curiosité et s'accapare l'attention. A la fois élégant et brusque, il semble maintenir un parfait équilibre entre l'adolescent paresseux et l'enfant surexcité. Un peu plus petit que la moyenne et les muscles peu-développés, il n'est pas très intimidant au premier abord. Après tout, ce n'est pas vraiment son but.

Lorsqu'il ne porte pas son habituel uniforme du lycée, il préfère s'habiller de manière bien plus extravagante. Des tenues singulières aux couleurs criardes sont alors ce qu'il aimera le plus à porter et il accompagne généralement le tout d'un long manteau qui le suit partout où il va. Si ses vêtements l'empêchent évidemment de passer inaperçu, c'est tout à son honneur : s'il voulait ne pas être vu, il porterait simplement quelque chose de plus sombre, comme les nuits où il chasse, par exemple. Il transporte toujours avec lui un vieux sac à dos noir dans lequel il stocke son masque ainsi que des bombes de peintures, qu'il a l'habitude d'utiliser pour déposer de charmants messages à l'adresse de ses bons amis les colombes.

Une tignasse blonde platine tirant au blanc encadre son visage fin, descendant sur sa nuque en des mèches indisciplinées. Un teint froid et des traits doux lui offrent un air légèrement maladif, tandis que deux yeux d'un bleu excessivement clairs se dessinent sur son visage en une délicieuse forme amande. C'est là que l'on peut clairement voir le mélange de ses deux parents puisqu'il porte largement les traces d'une origine finlandaise, ceci allant de sa couleur de cheveux jusqu'aux traits de son visage, tout en conservant certaines caractéristiques japonaises. Saru, outre son métissage qui lui offre un certain charme, n'est pas plus beau qu'un autre. Ce qu'il a, en revanche, c'est un charisme débordant. Un timbre de voix chaleureux, voir mielleux, ainsi qu'un sourire exquis lui suffisent la plupart du temps à se faire apprécier, et il n'hésite pas à user de cet atout.

Son kagune quant à lui est principalement violet, mais de ravissantes veinures d'un rose tape-à-l'œil le parcourt de sa base jusqu'à son extrémité. Celui-ci s'étend en deux à quatre tentacules aux allures noueuses, semblables à des branches, qu'il peut aisément manier afin de frapper ses proies. Ce qu'il utilise le plus, cependant, sont les différents gueules grimaçantes qui se situent au bout de chaque appendice. Elles n'ont pas d'yeux, uniquement de longues dents acérées qui lui servent habituellement à mordre ou à saisir. Lorsqu'il grandira, en plus d'avoir des appendices de plus grande taille, ces gueules prendront de l'importance et produiront un furieux claquement semblable à celui d'un piège à ours, aussi bien dans le son que dans la force.

Comme toute goule qui se respecte, le blond a pris le soin de se choisir un masque qu'il porte à coeur joie lors de ses chasses ou de sorties dangereuses. Celui-ci, ne couvrant que le haut de son visage, représente un genre de crâne fendu surmonté par deux oreilles de lapin. Accompagné d'une capuche pour dissimuler sa crinière ayant tendance à trop refléter la lumière de la lune, il est alors impossible de deviner sa réelle identité.  

KUSATO SARU x Put a gun in your mouth Hjgj10
Saru est une ordure. Mais pas ce genre de belle ordure proprement enfermée dans son sac poubelle, non. C'est plutôt le type de déchet qui traîne sur les trottoirs, se perd dans les champs, empoisonne les poissons et étouffe les tortues marine en voie de disparition. Ce genre de connerie qui pourrit ton air et te ramollie le cerveau en te faisant croire que c'est bon, que tout va bien, que tu peux continuer parce que de toute façon le monde s'écroulera toujours à côté de toi.  
Il aborde les gens avec une aisance étonnante et s'entend à peu près avec tout le monde, s'appropriant la confiance des autres à l'aide de sourires charmeurs et de mimiques chaleureuses. Il a appris il y a longtemps que des mots bien choisis pouvaient mettre le monde à ses pieds et il n'hésite pas à user de ce talent en abondance. Se liant d'amitié avec à peu près n'importe qui, rare sont ceux qui peuvent se vanter d'être vraiment proches de lui. En effet, s'il peut vous donner l'impression que vous êtes quelqu'un d'unique et d'important , en réalité, il a bien autre chose à foutre que d'écouter vos conneries. D'ailleurs, les plus éclairés s'en sont déjà rendu compte : il traite tout le monde de la même façon et au final, vous n'êtes qu'un mouton de plus.

Égoïste assumé, il ne vit que pour lui-même et se fiche pas mal de ce qui peut bien vous arriver. Pour lui, l'altruisme est une idée inventée par des cons pour des cons, et ces cons finiront toujours par se faire du mal en voulant aider les autres. Sa manière de penser peut sembler légère et irresponsable, d'ailleurs, mais il accepte également ce fait avec une passivité surprenante. Pour être clair, Saru sait qu'il est un enfoiré, et il ne se gène pas pour agir comme tel. Toutefois, il fera attention à ne pas le crier haut et fort : cela n'aurait aucun intérêt pour lui d'être fui par tout le monde, étant donné qu'il s'appuie en grande partie sur l'aide des personnes qu'il a rencontré.

Calculateur et intéressé, il cherchera toujours à se faire des alliés et réussit remarquablement bien cette tâche, allant jusqu'à faire de ses ennemis des associés. Il est curieusement habile en ce qui concerne la diplomatie et parvient aisément à manipuler les autres afin que la situation tourne à son avantage. Il arrive qu'il s'improvise philosophe, jouant alors avec la raison et la morale des autres ou réfléchissant aux grandes questions sur le monde. S'il est apprécié par ses camarades, tous sont bien conscients qu'il a quand même une manière de penser un peu décalée et qu'il a probablement une case en trop, bien que cela ne l'empêche pas d'être si attachant.

Pourtant, la plupart de ses connaissances vous diront qu'il est un vrai clown : s'il se contente de simples blagues en compagnie de ses prétendus amis, il est en fait beaucoup plus malicieux. D'une manière qui tirerait presque jusqu'au malsain, en fait. Complètement insouciant et spontané, il fait preuve d'une réelle innocence lorsqu'il s'agit de sujets un peu trop morbides : se moquant de la mort et riant au nez des cadavres à la manière d'un jeune enfant, jamais il n'a d'arrières-pensées malsaines en tuant et c'est probablement ce qui le rend aussi effrayant. En fait, personne n'a jamais vraiment trop compris sa vision des choses : s'il semble tout à fait comprendre que le meurtre est mauvais, il n'éprouve aucun malaise à assassiner des gens de temps en temps.

C'est d'ailleurs cette facette de cette personnalité qui est la plus connue aux yeux des colombes. En soi, il n'est pas si dangereux. Il lui arrive de tuer un peu trop que nécessaire, mais jamais en excès. Ce qui le rend si tristement populaire parmi les investigateurs en revanche, c'est son comportement et sa manière de tuer. Si vous trouvez un cadavre les bras redressés au-dessus de la tête avec ses mains en train de faire des gestes obscènes, alors vous pouvez parier que Saru est passé par là. Un autre accroché par une jambe à un lampadaire et un troisième portant une affiche avec un message sarcastique ? Vous êtes certain que c'est de lui.

Sérieusement farceur, il prend énormément de plaisir à ridiculiser les colombes et à les faire tourner en bourrique, déjouant leur plan et se mettant sur leur chemin dès que l'occasion se propose. Il est franchement rare qu'il ne les attaque, préférant s'amuser à les faire trébucher, à brouiller leurs pistes ou à leur balancer des insultes du haut de son immeuble. C'est principalement pour cette raison qu'il fut surnommé Scoffer, autrement dit, moqueur. Les investigateurs le considèrent plus comme une nuisance que comme un ennemi à part entière et plutôt que de courir à sa poursuite s'ils le croisent, ils auront plutôt une réaction similaire à : « c'est pas vrai, encore lui ?! »

Ses ailes tombent entre mes doigts. Si fines. Si belles. Si fragiles. Lorsqu'il est venu se poser sur ma main, avec cette grâce et cette innocence si caractéristique des autres papillons, j'ai retenu mon souffle. J'avais peur que ma respiration ne l'effraie, que la puissance avec laquelle l'air sortait de mes poumons soit trop insoutenable pour ce petit être qui m'avait offert sa confiance. Je me contentais d'observer les veinures dorées qui scindaient son corps frêle, s'enroulant autour de ses ailes comme du lierre. Puis j'ai fermé la main.

« - Saruuu ! Saru ! »

Je tournai mon regard vers celle qui m'avait appelée, redressant la tête du mur où je m'étais adossé. Une petite fille aux cheveux noirs et aux grands yeux bleus tenaient ses mains sur ses genoux, essoufflée d'avoir trop couru. Ses traits étaient encore ceux d'un enfant en bas-âge, les joues roses et rondes et les mains potelées. Quand elle releva son regard vers moi, elle me sourit.

« - Grand frère ! Maman a dit qu'il faut rentrer, car il se fait tard, affirma-t-elle en cherchant à prendre un ton autoritaire.
- Ah... J'arrive dans une minute, soupirais-je. »

Ma réponse parut lui convenir, puisqu'elle sourit de plus belle avant de s'élancer sur le chemin de la maison, le nœud-papillon dans ses cheveux dansant au vent. Au milieu de la carrière vide, seul le chant des oiseaux semblaient vouloir briser le silence. Derrière mon dos, je réduisais en poussière l'insecte entre mes doigts.

I ▬ La chaleur d'un foyer:
II ▬ Le froid de la solitude:
III ▬ L'agneau sacrificiel:
IV ▬ La mue du serpent:
V ▬ Le second agneau:
VI ▬ Les débris d'une vie:
VII ▬ La naissance du Scoffer:
Revenir en haut Aller en bas
Ahjir
Messages : 53
Date d'inscription : 08/05/2016

Feuille de personnage
Groupe: Humain
Inventaire:
Rang:





Ahjir
Lun 16 Mai - 20:18
Bienvenue et content de te voir parmi nous Chaise

Si tu as des questions n’hésite pas on est là pour ça Chaise

Et comme d'habitude courage pour ta fiche bear
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Shiro Yamazaki
Messages : 34
Date d'inscription : 08/05/2016

Feuille de personnage
Groupe: Aogiri
Inventaire:
Rang: SS





Shiro Yamazaki
Lun 16 Mai - 20:31
Omg quel magnifique avatar et quel beau gif PQQQQQ
Bienvenue **
Anonymous





Invité
Invité
Lun 16 Mai - 21:14
Merci beaucoup à vous deux ! Contente d'être là moi aussi o/
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Luna Anderson
Messages : 23
Date d'inscription : 10/05/2016

Feuille de personnage
Groupe: Aogiri
Inventaire:
Rang: [S]





Luna Anderson
Mer 18 Mai - 19:13
Validée
RangA

Résultat:

Orthographe: Bon
Scénario: Bon
Lecture: Facile et agréable

-------------------------------------

Remarques: Epouse moi. S'il te plait. La joueuse hein. Si tu savais a quel point c'est jouissif de lire une fiche comme ca, cohérente dans ses propos, avec pas ou peu de fautes de français, un personnage pas du tout bateau. MERCI. QwQ
PUIS C'EST TELLEMENT BIEN ECRIT. QwQ
JE T'AIME. QWQ ♥

-------------------------------------

Tu es donc VALIDÉE, tu peux désormais aller recencer ton pitit avatar ICI afin d'éviter les doublons, de faire ta fiche de liens  ICI et tes demandes d'Rp, d'habitat ICI

Ah, et n'oublie pas de nous indiquer ton rang ! Ca se passe ici ♥

EN ESPERANT TE CROISER EN RP ♥

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'







Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
KUSATO SARU x Put a gun in your mouth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» LINKS x Saru Kusato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Ghoul Rpg :: Personnages :: Présentations :: Présentations Validées.-
Sauter vers: