RSS
RSS


Forum reposant sur l'univers de Sui Ishida
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: Personnages :: Présentations :: Présentations Validées. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

When you became an adult too early - Aono

Anonymous





Invité
Invité
Sam 14 Mai - 17:57

Surnom : L'ombre
Âge : 20ans (si si ,je vous jure)
Genre : Féminin
Orientation Sexuelle : Hétéro
Groupe : Goule
Rang/Métier : A
Quinque/Kagune : Rinkaku
Kakuja : Non

Pseudo : Tia
Âge : 18ans
Comment es-tu arrivé ici ? : Mon amoureux rp s'en est chargé :p
Des remarques ? : Nii ^-^
Un petit mot ? : Parce que je sais que tu y tiens Viktor :*
Code du Règlement : Content de te voir parmi nous <3

ft. Nanaka Yatsushiro de Myself Yourself
Gin Aono

Aono, tu as un corps fin et l'air élancé bien que lointain ; tu es plutôt agréable à regarder, toi jeune femme à l'allure si douce et discrète.
Tu as une peau un peu pâle, comme si tu étais fatiguée ou ne mangeait pas très bien. Ton visage n'a que des traits fins mais assez marqués pour qu'on les distingue facilement. Tes yeux ? Ils sont situés entre le rouge et le brun... peut être du bordeaux ; ça dépendra les points de vues.  
On a envie de passer ses doigts dans tes longs cheveux noirs aux reflets bleus tant ils sont soigneux et bien entretenus.
Niveau vestimentaire, ne le nions pas ; tu es très féminine. Toujours habillée de robes souvent foncées, tu as un style bien moderne tout en restant tr simple. Tu es naturelle et peut être même banale aux yeux de certains mais ce physique te donne aussi quelque chose qui te rend différente, aux yeux d'autres personnes.
Et lorsque tu es en goule, tu fais en sorte d'être libre de tes mouvements pas vrai ? Tu te fonds dans la nuit avec ton pantalon noir et tes blouse noire, sans oublier ta longue cape noire recouvrant le tout parfois. Ta capuche, tu t'en sers beaucoup car elle aide ton masque à te cacher. Tu sais, ce masque noir  qui recouvre tout ton visage, ne laissant apparaître que tes yeux de goules ? Et ben c'est celui-là, sans oublier tes minettes qui complètent ta tenue à l'aide de tes bottes.


Avant, tu remplissais les clichés donnés sur les goules ; tu étais sanguinaire, agressive, violente et manipulatrice. Tu tuais tout humains qui croisaient ta route la nuit au mauvais moment et tu affrontais humains comme goules à la moindre contrariété. Aono, tu étais turbulente,  vicieuse et cruelle mais tout ce que tu faisais, tu le faisais dans l'ombre avec discrétion. Oui, tu paraissais être la goule sans âme, comme on les décrit si souvent...rien de plus qu'un déchet de la nature, une créature qui n'a pas sa place dans ce bas monde. Tu étais désinvolte et surtout insolente ; rien n'avait d'importance à tes yeux !

Aujourd'hui regardes toi Aono, toi si  méconnaissable depuis cet évènement. Tu es si douce, si généreuse et si calme ; la patience ne semble pas avoir de limites avec toi. Tu écoutes, tu es attentive aux autres et surtout, tu es responsable. Ah ça oui ! Tu es extrêmement intelligente et tu  prends tout sur toi ; tu assumes tes actes, tes paroles et tu te perds dans tout ce que tu entreprends. Maintenant, tu es une véritable maman Aono ... Peut être es-tu devenue adulte trop tôt, trop vite. Tu es une amie et compagne fidèle, toujours présente pour ton entourage.  Tu aimes lire, travailler et t'occuper de ton petit foyer. Car même si tu es devenue une personne honnête, sincère, fiable et d'une grande tendresse (mentale et physique), tu défends ceux que tu aimes et ton territoire. L'Aono si agréable et attachante qui est si facile à vivre tant elle ne se prend pas la tête pour un rien ne semble être qu'un lointain souvenir. En effet, lorsqu'il s'agit de défendre ce qui t'appartient, tu le fais avec hargne et détermination, sans abandonner peut importe la situation. Tu y laisserai la vie s'il le fallait, du moment que ceux qui sont chers à ton coeur vivent !
L'Aono d'avant refait en grande partie surface, au point que ceux qui ne t'ont connu qu'après ce fameux évènement n'en reviendraient pas de te voir si différente.
Toi qui es maintenant l'amie des humains mais qui tuerait tous ceux qui s'en prendraient à des goules innocentes...Toi qui maintenant ne t'en prend qu'à des humains criminels ou des humains déjà morts pour te nourrir... Tu défends encore ta races mais tu es juste ; tu sais quand tu dois prendre parti pour un humain et quand tu dois prendre parti pour une goule, tes semblables.
Peut être qu'au fond, une part de l'ancienne Aono reste en toi, prête à refaire surface au moindre danger...telle une ombre rôdant autour de toi sans cesse...cela te colle à la peau et tu en es consciente !
Au fond , tu as peur ... peur de voir tout ce que tu as construit s'effondrer.





I
Premièrement, il y a l'époque de ton innocence, car tout le monde passe par là y compris les goules. Tu étais une enfant pleine de vie et toujours en mouvement ; une vraie pile électrique infatigable. Pourtant, lorsqu'il s'agissait d'études ou de musiques, tu étais très sérieuse et motivée. Ton entourage t'apprenait tout et tu allais souvent t'isoler dans une salle pour jouer d'un instrument le soir. Ainsi, les habitants de ta maison s'endormaient paisiblement en écoutant le son mélodieux de ton violon, de ton piano , de ta flute ou encore de ta guitare. Car oui, tu adorais jouer de ces instruments et tu savais comment t'y prendre dès ton plus jeune âge ; c'était un don chez toi. Et ton frère était toujours heureux de t'entendre, très heureux...

Ensuite, vient le moment où l'on perd son innocence et toi, tu ne l'as pas perdu tendrement. Ce soir là, il n'y avait que toi et tes parents, ton frère étant parti chez un ami. On est venu toquer à ta porte et lorsque cette dernière s'ouvrit, tu aperçus un homme ensanglanté supplier à ton père de l'aider. Ta mère te tenait auprès d'elle, au dessus des escaliers alors que ton père tentait de calmer son vieil ami, affolé. Et là, tout est passé vite, trop vite. Quelque chose transperça l'homme en question qui tomba par terre tandis que ton père referma brutalement la porte en disant "il nous a ramener le CCG". Tu ne comprenais pas, mais alors là pas du tout...Tu n'avais que 10ans alors comment auraient-ils pu t'en parler en détail. Tu en avais entendu parler mais tes parents n'ont jamais voulu t'expliquer qui ils étaient et quel était leur but ; rien alors normal que tu te sentes perdue, surtout face à ce que tu venais de voir.
Avant que tu ne puisses sortir de ta transe, ta mère te tira fortement vers une chambre dans laquelle elle ouvrit une fenêtre. Tu la regardais, incrédule tandis qu'elle te souriait tristement tout en te murmurant ces quelques mots ;

-Chérie, tu te souviens quand on jouait à cache-cache avant ? Quand tu passais par la fenêtre afin de nous échapper ? Et bien on va y rejouer. Tu vas faire exactement la même chose et te cacher tout en partant, afin de ne pas te faire repérer... d'accord ? Nous te retrouverons, je t'aime mon ange.

Et sur ces mots, un bruit sec et assourdissant résonna dans toute la maison et ta mère, aux bord des larmes, sortit de la chambre. Sans comprendre entièrement, tu fis ce qu'on t'avais demandé ; sortir et partir tout en te cachant. Tu étais perturbée mais tu trouvas facilement un endroit où te cacher et t'y passa la nuit entière. Voyant à ton réveil que tu étais toujours là et qu'on ne t'avait pas appelé, tu compris qu'aucun de tes parents n'allaient revenir. Car tu n'étais pas si loin de la maison que ça et à chaque fois qu'ils ne te trouvaient pas (ce qui était extrêmement rare), ils t'appelaient. Et ton sommeil est du genre très léger, donc impossible que tu ne les entendent pas. Tu retournas d'un pas lent vers ta maison et personne ne s'y trouvait ; il y avait juste du sang ainsi que du désordre. Tout était cassé, signe qu'il y avait eut une lutte mais, personne en vue et tu aurais préféré voir quelqu'un, une tête familière. A la fois affolée et triste, tu partis sans te retourner à toute vitesse, n'attendant même pas le retour de ton frère car tu savais que rester là serait trop risqué. Et impossible de retrouver ton frère ; tu ne savais pas où son ami habitait.

Après cela, au fil du temps, ton kagune fit son apparition et tu changeas , beaucoup. Tu ne te contrôlais pas et ne voulais pas apprendre à le faire ; tuer des humains passant par là pour les manger était devenu ton passe-temps préféré. Tu étais meurtrière et agissait pourtant dans l'ombre, en toute discrétion. D'ailleurs, c'est à cause de cela mais aussi à cause de ta tenue sombre et de ta rapidité d'action (tu disparaissais aussi vite que tu étais apparue) qu'on se surnomma " L'ombre" ! Jamais on ne parvenait à distinguer clairement ton apparence et jamais on ne parvenait à t'attraper ; tu te faufilait partout, plus glissante qu'une anguille. Tu étais renfermée sur toi-même, restant solitaire.

Enfin vint ce fameux évènement dont on parlait tant, cet évènement qui a tout changé ; ta rencontre avec ce garçon. Tu avais 18ans à ce moment-là et tu as rencontré un humain alors que tu étais affamée... tu lui plaisais et tu comptais bien en profiter pour en faire ton repas en le manipulant. Mais rapidement, tu avais remarqué qu'il avait quelque chose de différent ; il parlait des goules comme si c'étaient des créatures de compte de fées, comme si elles méritaient de vivre contrairement à certains humains qui gâchaient tout. Ces paroles te marquèrent fortement et il dû apercevoir ton étonnement vu qu'il t'a dit "Je suis sûr que tu es une goule, et que tu as bon fond". Ces paroles et surtout ce garçon changèrent alors ta vie. Il parvenu à te prouver que tout n'était pas perdu et que tu pouvais encore faire marche arrière en redevenant qui tu étais, ce dont tu doutais fortement. Et pourtant, tu changeas, beaucoup même, grâce à lui. Il parvenait à te nourrir à l'aide de sa cousine qui travaillait à l'hôpital et qui partageait l'avis de son cousin sur les goules. Ainsi, tu mangeais parfois les organes qu'elle t'offrait ou des corps de personnes mortes que tu retrouvais ou encore, tu tuais des criminels et sauvait une vie en même temps. Cette jeune femme à peine plus âgée que toi mais tellement sympathique devint l'une de tes plus proches amies et même la seule ; tu l'adorais et surtout, tu appris qu'elle allait bientôt accoucher, accoucher d'un petit garçon. Elle comptait d'ailleurs faire de toi sa marraine et était très déterminée à ce que tu acceptes et bien-sûr, c'est ce que tu fis après un long moment.
Si toutes les bonnes choses pouvaient durer ... un soir, ton copain avec qui tu étais depuis bientôt 2ans n'est pas rentré de l'hôpital où il était aller voir sa cousine qui allait bientôt mettre au monde son enfant, ce qui te perturbait énormément. Vu qu'il ne répondait pas au téléphone, tu décidas de lui laisser un mot (au cas où il rentrerait) et tu partis vers l'hôpital. Mais il n'était plus là et sa cousine disait qu'il était déjà reparti depuis un moment. Tu stressais mais la future maman tentait de te rassurer au sujet de son cousin ... mais en ce qui concerne la concernait elle... En quelques mots, elle était parvenue à t'intriguer, énormément.

-Aono, si je meurs, promets-moi que tu t'occuperas de mon fils... s'il te plait. Son père est parti et il n'aura que toi et mon cousin pour prendre soin de lui...

Tu lui disais de ne pas dire ça, qu'elle allait survivre et qu'elle s'occuperait de son enfants qui allait grandir avec une mère et un père, qu'elle en trouverait un. Mais en voyant son insistance, tu finis par lui en faire la promesse malgré tout.

le drame s'abattit une nouvelle fois sur toi et tu as de nouveau tout perdu. La jeune femme mourut pendant l'accouchement, te laissant la charge de son enfant que tu gardais dans tes bras tremblants et ton copain, avec qui tu avais prévu de te fiancer, fut retrouvé mort un peu plus loin de l'hôpital, tué par une goule. Lui t'avait légué sa maison, et elle, t'avait offert son enfant... Un petit bout humain pour lequel tu allais devoir devenir une figure maternelle, tu l'avais promis ! C'était dans leurs testaments, comme si tout avait été prédit. Tu fais donc de ton mieux pour prendre soin de ce bébé mais même si tu fréquentes les humains, tu as du mal...Tu as peur de faire une bêtise, de faire quelque chose que tu ne dois pas faire. Et s'il ne t'acceptait pas ? Si en grandissant il en venait à te détester car il détesterait les goules ? Mais tu es déterminée, déterminée à ce qu'il vive et grandisse avec amour et surtout, avec des parents, une famille. De plus, tu comptes bien retrouver ton frère ...

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Shiro Yamazaki
Messages : 34
Date d'inscription : 08/05/2016

Feuille de personnage
Groupe: Aogiri
Inventaire:
Rang: SS





Shiro Yamazaki
Sam 14 Mai - 19:31
Bienvenue Smile
Anonymous





Invité
Invité
Dim 15 Mai - 22:13
Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Luna Anderson
Messages : 23
Date d'inscription : 10/05/2016

Feuille de personnage
Groupe: Aogiri
Inventaire:
Rang: [S]





Luna Anderson
Mer 18 Mai - 0:09
Presque ! Un dernier effort !
Passage rang S

Résultat:

Orthographe: Bon
Scénario: Element manquant
Lecture: Facile et agréable

-------------------------------------

Remarques: Alors l'idée de ton perso est pas mal, froid distant et tout mais j'aimerai que tu me développes certains points afin d'éviter les incohérences et les non dits:

Premierement: Une goule fichée rang S est connu par le CCG non pas forcement par sa force mais aussi par son organisation qui la détache de la classe A et des autres. Comme tu n'as pas explicité ce point c'est ce que je voudrai que tu développes un minimum  bear

Deuxièmement: Bon, la je t'avoue c'est un peu du chipotage, mais le contexte se base à notre époque, et la première greffe pour oeil bionique s'est faite en 2015 et elle ne fonctionne pas du tout comme un oeil normal. C'est aussi un énorme investissement, donc j'aimerai que tu développes le fait que les parents pouvaient se permettre de financer se soin à leur fille, et que cet oeil ne peux capter toutes les nuances d'un oeil normal. (Si mes sources sont bonnes, seulement quelques nuances de gris)

Dernièrement: changer un humain en goule d'accord, mais je voudrais que tu nous développes les liens avec sa famille, ses changements majeurs, ses premières chasses et d'autre éléments qui sembles insignifiant mais qui donneront toute la nuance à ton personnage. Les goules sont très mal connu par les humains dans l'univers, il faudrait expliquer son "envie" d'en devenir une.

---------------------------------
J'espère pas parraitre trop chiante ! Mais franchement c'est l'affaire de quelques petites lignes parce que dans l'ensemble c'est très bien : Tu y es presque ! Fight !  fiiight


©️ ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Ahjir
Messages : 53
Date d'inscription : 08/05/2016

Feuille de personnage
Groupe: Humain
Inventaire:
Rang:





Ahjir
Sam 28 Mai - 23:18
Tu me surprend O.O
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 28 Mai - 23:20
Ben pourquoi ? O.O
Revenir en haut Aller en bas
Ahjir
Messages : 53
Date d'inscription : 08/05/2016

Feuille de personnage
Groupe: Humain
Inventaire:
Rang:





Ahjir
Sam 28 Mai - 23:21
Je pensais que tu allais rester sur ton nouveau perso, mais ton changement me plaît beaucoup :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 28 Mai - 23:23
Haha c'est parce que je compte supprimer le compte sur l'autre forum et comme je savais que ça te tenait à coeur, j'ai décidé de la faire ici :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 29 Mai - 7:09
Bienvenue Tia ! yeaaah
Je vois que tu connais déjà des personnes ici mais je le dis quand même ! pandsa
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Messages : 46
Date d'inscription : 07/05/2016





PNJ
The Big Boss
Mer 1 Juin - 19:42
Validée
Passage rang A

Résultat:

Orthographe: Bon
Scénario: Bon
Lecture: Facile à lire
-------------------------------------

Remarques: Il y a quelque fautes d’inattention, mais rien de grave, donc voilà

-------------------------------------

Tu es donc VALIDÉE, tu peux désormais aller recencer ton pitit avatar ICI afin d'éviter les doublons, de faire ta fiche de liens  ICI et tes demandes d'Rp, d'habitat ICI

Ah, et n'oublie pas de nous indiquer ton rang ! Ca se passe ici

EN ESPERANT TE CROISER EN RP

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
When you became an adult too early - Aono
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Liens d'Aono, goule tourmentée
» Family (avec Aono) Russie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Ghoul Rpg :: Personnages :: Présentations :: Présentations Validées.-
Sauter vers: